Work it, une nouvelle série à découvrir d'urgence

Publié le 9 janvier 2012 par Sandra

Papa Geek nous découvre régulièrement de nouvelles séries, vu que nous en sommes friands tous les deux, c’est parfait pour nos petites soirées une fois que nous avons geeké et que bébé Geek est au lit.  Il arrive qu’il soit nécessaire de se forcer un peu passé le premier épisode, juste pour « donner sa chance au produit ». Cette fois, je suis conquise dès le départ et c’est la raison pour laquelle je vous en parle aujourd’hui.

Work it, une nouvelle série à découvrir d'urgence

Synopsis : Deux anciens commerciaux devenus chômeurs réalisent que le monde d’aujourd’hui est dirigé par les femmes et que, pour trouver du travail et retrouver le succès, il va tout simplement leur falloir : se déguiser en femmes ! L’occasion d’apprécier encore plus leurs soirées « entre mecs » dans le bar local, où ils peuvent être eux-même. (source: allociné)

  • Dragon Tales – We Can Work It Out [Import USA Zone 1]
  • Work It Off! Cardio Sculpt and Dance

L’idée peut sembler manquer l’originalité mais vu les barres de rire (excusez l’expression mais c’était vraiment ça) que je me suis payées, je vous conseille à tous de découvrir cette série dont la diffusion a débuté au début du mois aux USA .

  • What If It Works
  • Cosmic Ordering: Why it Works [Import]
Avatar
Journaliste sur Maman Geek 👩
votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anne
Anne

Pour le coup je ne suis pas du tout d’accord, je trouve cette série absolument pas drôle,il y a trop de stéréotypes et trop d’insultes à l’intelligence et la gente féminine.

Kat (Boitatrucs)
Kat (Boitatrucs)

Hmm après recherches, la série est annulée après 2 épisodes…
Essaie The Big Bang Theory si tu ne connais pas 😉

Fraisette
Fraisette

Rien que la synopsis j’aodre ca passe quand en france !!!