Planète Pilote accueille OUI-OUI

Publié le 6 décembre 2011 par Sandra

L’aventure « Dans les Airs avec Oui-Oui » se poursuit dans l’espace dédié aux enfants « Planète Pilote » du musée de l’air et de l’Espace du Bourget.

Planète Pilote accueille OUI-OUI

Voilà une petite info qui devrait intéresser les petits fan du gosse de riches (Si si attendez, c’est un enfant qui doit avoir 8 ans et qui conduit sa propre voiture, non? ou alors il a un problème et faut appeler quelqu’un pour le relooker en urgence) : OUI OUI ! (Enfin, quand je le vois j’ai plutôt envie de hurler NON NON mais passons…) Pour les enfants, c’est une super idée de sortie donc je vous passe le mot !

  • Oui-Oui – Mon joli livre puzzle
  • Oui-Oui au pays des jouets

Planète Pilote accueille OUI-OUI #2

Du mercredi 7 décembre 2011 au lundi 5 mars 2012, Oui-Oui offre un mini-magazine en association avec le musée de l’Air et de l’Espace, à tous les apprentis pilotes qui viendront découvrir cet espace dédié aux enfants : sur plus de 1 000 m2, les enfants peuvent utiliser spontanément et librement plus de 40 manipulations interactives sur les thèmes de l’aéronautique et de l’espace, lors de séances d’environ 75 minutes.

De nombreux produits dérivés Oui-Oui sur le thème de l’Air sont développés à cette occasion et seront proposés aux enfants dans la boutique du Musée : livre hélicoptère, playset aérodrome, peluches Oui-Oui pilote, textile, puzzle avion, DVD… .

  • OuiOui Ou est cache le tresor
  • FUN HOUSE 712553 OUI-OUI Fauteuil Club en Mousse pour Enfant 52x33x42 cm
    Ce siège fera le bonheur de votre enfant, il pourra s’installer confortablement comme un grand ! Ce fauteuil en mousse léger pourra être transporté par votre enfant où bon lui semble ! Il sera ravi de retrouver son héros préféré OUI OUI. Dimensions : H 42 cm x L 52 cm x P 33 cm Pour la sécurité de votre enfant, la mousse du fauteuil n’est pas accessible, il faut qu’un adulte ouvre la fermeture éclair à l’aide d’une attache trombone à glisser dans le curseur. Utilisable à partir de 12 mois
  • L'aventure "Dans les Airs avec Oui-Oui" est désormais disponible à Planète Pilote.
  • Les enfants peuvent utiliser plus de 40 activités liées à l'aéronautique et l'espace dans cet espace dédié du musée.
  • Du mercredi 7 décembre 2011 au lundi 5 mars 2012, les visiteurs recevront un mini-magazine d'Oui-Oui lors de leur visite.

FAQ

Comment créer un compte sur Planète Oui ?

Pour créer un compte sur Planète Oui, rendez-vous sur leur site officiel et cliquez sur l'onglet "mon compte". Remplissez ensuite le formulaire d'inscription en renseignant vos informations personnelles et choisissez un mot de passe sécurisé.

Une fois votre compte créé, vous pourrez y accéder à tout moment en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pourrez ainsi gérer toutes vos démarches liées à l'énergie verte en toute simplicité.

Quel type d'avion utilise Oui-Oui sur Planète Pilote ?

Oui-Oui utilise un avion propulsé par des ailes en forme de feuille sur Planète Pilote. Cet avion est très rapide et peut se déplacer dans les airs avec une grande agilité grâce à la magie. Il possède également un cockpit coloré et spacieux où Oui-Oui peut piloter tout en observant les merveilleux paysages de sa planète.

C'est l'avion parfait pour explorer et s'amuser dans le ciel de Planète Pilote !

Quels services sont disponibles dans l'espace client de Planète Oui ?

Dans l'espace client de Planète Oui, vous pouvez accéder à différents services tels que la consultation de vos factures et de votre historique de consommation. Vous pourrez également y trouver des conseils personnalisés pour réduire votre consommation d'énergie ainsi que des informations sur les démarches administratives liées à votre contrat. Enfin, vous pourrez y effectuer des modifications sur votre abonnement ou contacter le service client en cas de besoin.

Avatar
Journaliste sur Maman Geek 👩
votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Michèle
Michèle

Merci pour l’info je ne savais pas !