Ling Ling d’amour … Le père noel continue de vider sa hotte
Alors là, vous allez disjoncter j’en suis sûre. Notre partenaire du jour n’est autre que Ling Ling d’Amour ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une boutique en ligne spécialisée dans le portage des bébés: écharpes de portage et autres porte-bébés de type slings en coton certifié d’origine biologique (label GOTS).
Leur mission ? Promouvoir le portage des bébés en proposant des écharpes de portage et slings en coton certifié d’origine biologique à un prix très accessible ! La matière est super, les coloris sont gais et pleins de vie et de douceur à la fois ! tendresse et proximité avec bébé, tout en sécurité ! Vous en dites quoi?
Le portage, vous le savez, j’adore ! Bien sûr, il a fallu que je tombe sur un farfadet farceur qui lui n’en était pas fana ! Mais comme je suis bonne joueuse et que pour ce Noël je veux gâter les mamans ET les enfants je vous annonce que Ling Ling D’Amour a le cœur sur la main et la main tendu vers vous pour ce partenariat puisque Elodie vous offre carrément… (roulement de tambour…)
- Koala Babycare Une echarpe de portage facile a enfiler reglable unisex Portebebe multifonctionnel pour jusqua 9 kg Noir Design Enregistre KBCRCETTE ÉCHARPE DE PORTAGE EST LA PLUS FACILE À ENFILER: grâce aux deux bandeaux réglables, il sera très facile à enfiler le porte-bébé. En plus, les bandeaux, étant beaucoup plus courts que ceux d’une écharpe de portage traditionnelle, ne traîneront pas par terre pendant l’utilisation en restant, ainsi, toujours propres. CE PORTE-BÉBÉ CONFORTABLE POUR LE DOS: le panneau dorsal ergonomique et respirant de l’écharpe de portage bébé Koala Babycare permet de bien répartir le poids en soulageant les épaules et la zone lombaire en assurant, ainsi, un confort plus élevé par rapport aux écharpes de portage traditionnelles. CE PORTE-BÉBÉ EST IDÉAL POUR UNE UTILISATION PROLONGÉE: les slings traditionnels se relâchent pendant l’utilisation et donc cela nécessite des ajustements fréquents. Koala Cuddle Band restera toujours dans la même position grâce à la fermeture par des anneaux. En plus, les éventuels ajustements seront très simples. Matériel: 65% polyester, 30% coton, 5% spandex (dans une direction seulement). ÉCHARPE DE PORTAGE POUR BÉBÉ À UTILISER EN DIFFÉRENTES POSITIONS: L’ÉCHARPE PEUT ÊTRE UTILISÉE DÈS LES PREMIERS JOURS DE LA NAISSANCE: Le tissu en coton permet d’utiliser cette écharpe de portage Koala Babycare dès la naissance en position berceau. Le porte-bébé est utile et très discret pendant l’allaitement. CERTIFICAT IHDI: Certifié comme support ergonomique pour le bon développement de la hanche chez l’enfant et pour la prévention de la Dysplasie. LE MEILLEUR POUR VOUS ET VOTRE BÉBÉ : Nos produits sont conçus en collaboration avec les meilleurs experts et rigoureusement testés pour vous garantir, à vous et à votre bébé, la meilleure qualité.
- CORACORPSEcharpe de portage bebesans noeudsling bebekangourouphysiologiqueajustableecharpe de portage facile a portercadeau naissance nouveau nea 15kg✅FACILE A PORTER; une vraie aide au portage, il suffit d’enfiler cet accessoire bebe comme un t-shirt et tirer les ceintures compactes ( rien ne traine sur les hanches) pour l’ajuster à la taille des parents femme ou homme entre 150cm/40kg et 185cm/90kg. pour l’enlever, il suffit de déclipser la boucle avec une seule main. la bande de soutien munie d’une poche kangourou qui sert à ranger des petits objets comme le doudou et aussi comme une housse de rangement une fois retournée. 👶PHYSIOLOGIQUE POUR LE BEBE; contrairement aux porte-bébé rigides ce matériel bébé vous permet de positionner le bébé dès le premier mois voire prématuré de façon à ce que ses jambes soient remontées, son dos arrondi de façon naturelle et le maintien se fasse des fesses aux genoux, cela l’aide à développer l’écartement des hanches pour éviter voire guérir la dysplasie et même la plagiocéphalie, Pratique dés la naissance jusq’aux 15 kg, 0-36 mois. 💑ERGONOMIQUE POUR LE PORTEUR; Tissée et conçue pour soulager les parents souffrants des douleurs lombaires et ou cervicales car elle supporte et répartit le poids de façon harmonieuse sur l’ensemble du corps grâce au panneau dorsal assez haut et aux bandeaux larges et élastiques(dans une seule direction)pour plus de maintien dans le temps, la qualité et la composition parfaite du tissu fort et doux, respirant et agréable à porter en hiver comme en été, à la maison, exterieur, voyage enfant.. 🔑D’AUTRES UTILITES; ce moyen de portage bébé mixte est l’idéal lors d’un voyage bebe par avion, et pour procurer de l’intimité lors de l’allaitement, il suffit de tirer le bandeau pour remplacer une echarpe allaitement, couverture magique et douce pour la continuité de l’enveloppe corporelle post accouchement et bandeau peau a peau, une superbe idée cadeau de naissance fille ou garcon, cadeau parents original, article puericulture liste de naissance bébé, sac ou valise maternité bébé et maman.. 💡NOS CONSEILS; CORACORPS, echarpe de portage enfant; Bien lire et suivre la notice d’utilisation et la vidéo explicative Surveillez régulièrement la position de votre bébé, ses voies respiratoires doivent être dégagées. Satisfait ou remboursé, donc essayez le avec votre bout de choux.
- 1 écharpe ou 1 sling (au choix longueur et coloris c’est a dire: écharpe 3,3m (bleu ciel / jade / mocha / titane / rose / safran / violet / turquoise) ou écharpe 4,5m (bleu ciel / jade / mocha / titane / rose / safran / violet / turquoise) ou écharpe 5,2m ( titane / rose / safran / violet / turquoise) ou sling (bleu ciel / jade / titane / rose / safran / violet / turquoise)
- 1 sac fourre-tout (coloris : titane / rose / safran / violet / turquoise)
Alors pour vous les mamans mais aussi pour vous les papas…
- Sleepy Wrap Écharpe de Portage Bébé Pour Nourrissons et Jeunes Enfants – Écharpe de Portage Mains Libres, Élastique, Ergonomique et Légère – Enfants Pesant Entre 3 et 15 kg (Noir)BÉBÉ APAISÉ – Grâce à notre écharpe de portage douce et élastique, faites reposer votre bébé contre votre poitrine où il percevra les battements de votre cœur. Facilitez ainsi son endormissement, réduisez naturellement ses pleurs (jusqu’à 43 % !) et renforcez son système immunitaire. POUR NOURRISSONS ET JEUNES ENFANTS – Avec notre écharpe de portage, commencez à porter votre enfant, pesant entre 3 et 15,8 kg, dès sa naissance et jusqu’à ses deux ou trois ans environ. Elle constitue également un excellent cadeau pour les nouveaux parents. DOUCE ET CONFORTABLE – Constituée de 95 % de coton et de 5 % d’élasthanne, cette écharpe de portage pour hommes et femmes ne provoque aucune irritation sur la peau de votre enfant. Élastique sans trop l’être, elle épouse parfaitement votre corps sans devoir être constamment réajustée. DESIGN ERGONOMIQUE – Notre écharpe de portage permet de distribuer le poids de façon optimale, ce qui assure un bon maintien de votre dos et de vos épaules. Chaque fois que vous la mettez en place, vous pouvez opter pour la position la plus adaptée et ergonomique qui soit, pour vous-même et votre enfant. TRANSPORTABLE ET LAVABLE – Cette écharpe de portage légère peut être aisément glissée dans votre sac à langer et ne prendra pas de place au milieu du lait en poudre, des couches et des lingettes ! En outre, vous pouvez la laver et la sécher en machine.
- Mumgaroo Écharpe de Portage, Porte Bébé, Naissance Confortable en Coton Pour Nouveau-né Jusqu’à 15 kg, Design respirant et élargi pour plus de confort, pour Bebe de 0 à 36 mois, Gris et Blanc😀【Facile à utiliser】Par rapport aux porte-bébés traditionnels, Mummgaroo simplifie de nombreuses façons de porter inutiles, vous permettant de l’utiliser en 1 minute sans l’aide des autres. Parfait pour rester à la maison avec votre tout-petit tout en faisant le travail à accomplir. Lorsque vous craignez de laisser votre enfant seul à la maison, vous pouvez également utiliser le porte-bébé Mummgaroo pour sortir votre enfant. 😀【Confortable et Portable】Par rapport aux sangles traditionnelles, Mummgaroo a élargi les sangles et sélectionné des matériaux confortables et respirants, qui peuvent partager la zone de force de votre corps et réduire votre fatigue et vos douleurs. Dans le même temps, le matériau respirant et doux pour la peau évite également les allergies des enfants. 😀【Conception renforcée】 Dans la partie boucle, nous avons adopté une conception plus lourde pour empêcher les enfants de toucher accidentellement la boucle et de provoquer l’ouverture de la boucle et de causer un danger. 😀【Conception ergonomique】 L’écharpe de portage Mumgaroo adopte une conception bionique, donnant à bébé un sentiment de sécurité familier. 😀【Large gamme de scénarios d’application】Le porte-bébé Mummgaroo est facile à porter, que vous voyagiez ou que vous vous accompagniez à la maison, ce sera votre bonne aide. Allégez votre corps.
- Ling Ling D'amour, partenaire spécialisé en portage pour les bébés.
- Propose des écharpes et slings en coton biologique à un prix abordable.
- Offre un lot comprenant une écharpe ou sling de couleur au choix et un sac fourre-tout assorti.
FAQ
Qu'est-ce que le père noël met habituellement dans sa hotte ?
Le père noël met habituellement des cadeaux dans sa hotte pour les enfants sages. Il y dépose également des friandises telles que des bonbons, du chocolat ou encore des clémentines. Sa hotte est remplie de surprises et de joie pour émerveiller petits et grands le soir du réveillon de Noël.
La poésie fait-elle partie des choses que l'on peut trouver dans la hotte du père noël ?
La poésie est un cadeau intangible mais précieux que l'on peut trouver dans la hotte du père Noël. Les mots choisis avec délicatesse peuvent inspirer et réchauffer les coeurs en cette période de fête.
Subtil et profond, un recueil de poèmes peut être un présent original et personnel qui saura toucher ceux qui le recevront. Ainsi, la poésie fait partie des choses merveilleuses que l'on peut découvrir sous le sapin de Noël.
Est-ce que la hotte du père noël est généralement en osier ?
Il est généralement admis que la hotte du père Noël est en effet en osier. Cela fait partie de l'image traditionnelle du Père Noël, qui apporte ses cadeaux dans une hotte emplie de jouets pour les distribuer aux enfants sages.
Toutefois, chacun peut personnaliser sa propre hotte selon ses préférences et son imagination.
coucou je suis fan de ling ling d’amour j’adore leurs écharpes!!!! alors je joue pour un sling turquoise svp!!! merci beaucoup!!!!
et voilà lien partagé sur facebook!!!! à bientot!!!
Coucou!
Je ne connaissais pas du tout ces écharpes de portage , elles m’ont l’air bien sympathique ma foi 😉
J’ai jaimé la page de Ling ling d’amour et merci à eux pour ce beau cadeau (pseudo : gladys bnnt)
J’ai également partagé sur mon facebook http://www.facebook.com/glb35/posts/206607016085804
(si il ne fonctionne faut pas hésiter à me redire ça bugge parfois j’essaierais d’y remédier 🙂 )
Bonne journée et merci encore
Moi je participe avec plaisir car les coloris sont super!
Et que les pubs avec les papas porteurs sont très bien pensées!!!
j’aime leur page sur fb (laetitia nantard)
et je partage sur fb sous ce même nom ainsi que sur twitter (lapetitelati)
Merci beaucoup!
Salut!!!
Moi aussi je ne connaissais pas ling ling d’amour, donc un grand MERCI de m’avoir fait connaître ce super site! J’ai craqué pour le sling rose!
Donc pour voir une tite chance de tester « J’aime » leur page sur FB (Muriel PHILIPPE) et je partage ce super site!
Merci et bonne journée à toutes!!!
Super beau coloris! J’ai un manduca, mais cherche déjà mon écharpe de rêve pour bébé 2… L’élue pourrait se trouver par ici! ^^
J’ai partagé ici : https://www.facebook.com/pages/Ling-Ling-damour/144871548865446?sk=photos#!/permalink.php?story_fbid=326100550750340&id=796593468
Et j’aime Ling Ling d’amour, évidemment!
Merci!
Alors moi je joue aussi je suis fan du portage, mais je ne connaissai pas celle ci elle ma l’air top je me laisserai bien tenter pour bb5
je partage ici : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=261901883859278&id=100002297857949
et j’aime leur page et la votre 😉
Bonjour a vous !
J’ai ete une grande fan de portage pendant un long moment pour mon fils et vos écharpes ont l’air superbes ! Ce serait le cadeau géniale pour ma meilleure amie actuellement enceinte !
Bien entendu je partage sur mon mur 😉
Bonjour,
Je joue pour ma belle soeur qui attend un heureux évènement pour fin mais <3
Super sympa ces écharpes et les coloris whaouuuuu !
wahouuuuuuuu j adore perso mes filles sont trop grandes mais je joue pour mon ti neveu 🙂
je choisirai la grise si je gagnai
je partage sur fb
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=267059190007897&id=237421276290124
merci pour tout ces cadeaux 🙂
Bonjour et merciiii beaucoup un cadeau qui tomberai super bien pour bebe.je joue pour un sling jade j adore!!!je suis fan des deux pages fb : aurelia dg.a bientot !!
Hello, Hello Merci beaucoup pour ce concours, pour bébé à venir (dans quelques jours j’espère!!!) j’ai cousu ma propre écharpe, mais j’avoue celles ci sont à tomber 🙂 *bave* ^^
Je suis fan de ta page de celle de Ling Ling d’amour et j’ai partagé sur ma page fb (Agathe Siméon) mais je dois être cruche je ne vois pas bien comment te mettre le lien :p http://www.facebook.com/profile.php?id=1790416696
Je ne sais pas si c’est le bon 🙂
Bonne journée et encore merci
Là en effet ça rend dingue!!!!
J’aime déjà ta page te celle de ling ling, il me manque le saccccccc!!!!!
Car l’écharpe je l’ai déjà!
Voilà si certains ne sont pas encore convaincus:
Un article sur le Sling, vous ne pouvez que aimer c’est juste génial!
http://mamaatthemasse.wordpress.com/2011/11/02/sling-ling-ling-damour/
Mamaatthemasse
ro là là je jouuuue evidemment !!!! je reve d’un sling !
j’aime les 2 pages et je partage sur FB ^^
Dorothée BARBIER
Je participe aussi mais je joue pour une amie qui arrive à terme !
Partagé sur Facebook et G+ (Virginie Sarmento) ainsi que Twitter (Rhaspo)
Et bien sur fan des 2 pages ^^
partage fait, page aimée ! je particiiiipe !
Haha, évidemment que je joue, le portage c’est mon dada et j’adore Ling Ling d’amour. J’aimerais beaucoup gagner le sling couleur Titane pour mon homme! J’aime les deux pages et je partage ici: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=263298007052328&id=100002613037389
Je crois les doigts bien fort!!!
merci Marion pour le lien !!!
elles sont belles ces echarpes de portage, idéal pour la petite crevette qui viendra en mai 😉
Coucou,
Merciii encore pour ce concours,effectivement les écharpes sont à tomber… J’adore les couleurs..
Je participe & partage sur facebook…
Haaaaaa!!! Je joue rarement sur les blog que je ne connais pas mais là, là, c’est une marque qui me fait rêver!!!! Alors mon admiration pour une marque me fait découvrir un blog <3 (normalement c'est dans l'autre sens que ça fonctionne non??!!)
Bref, je joue pour l'écharpe safran en 4,5m … et je vais rester un peu ici le temps de découvrir ton espace!
🙂
J’adore!! Pour une fois il y a plein de couleurs et je trouve génial de montrer des papas!!!
Je suis dc Fan sur FB, je le suis déjà de toi maman geek. Et voilà mon partage FB : https://www.facebook.com/Kyplie/posts/194630953953850
Merci merci
bonjour
oh que c’est jolie tout sa.
je participe bien sur.
je suis fan des 2 pages (emy mamans)
et je partage sur facebook ici https://www.facebook.com/emymamans/posts/235507593183046
merci pour le concours
merci de proposer ce concours je croise les doigts et j’ai bien evidement partage merci 🙂
je suis fan de Ling Ling d’amour depuis un moment et de la tienne depuis quelques minutes 😉
je partage sur facebook: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=166691673427990&id=1625018102
j’espère avoir un peu de chance car je rêve d’un sling Ling Ling!!!!!!!!
merci beaucoup à toi et à Ling Ling d’amour pour ce super giveaway!!!!!!
Bonjour, ce sont de très jolis cadeaux!
Je suis fan de la page FB (Fanny Pw) et j’adore ces produits là!
Je croise les doigts!
Merci pour ce joli concours!!!
Fanny
Bonjour et merci pour ce concours !
je participe avec plaisir !
Je suis bien fan des deux pages. (Géraldine C-G)
Et je partage sur mon profil facebook (j’ai mis le lien du relai dans la partie « Site » du formulaire de commentaire).
Merci et bonne journée !
Bonjour,
alors j’ai partagé la page sur mon facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002155278437
je suis page de ling ling d’amour depuis que maman nature 49 me l’a fait decouvrir.
Et je tente ma chance pour le sling rose.
:DD
Je rectifie mon texte qui ne veut rien dire lol:
« je suis fan de la page ling ling d’amour » ^^ et non « page de la ling ling »
Bonjour,
Wahou le super cadal de la mort qui tue ! merci merci de nous proposer ce concours. Je joue avec plaisir. Je suis fan (MaMa TwIns) et je relaie ici :http://www.facebook.com/Mamatwins77/posts/294679360554800
Je suis fan de toi aussi hein ^^
Merci et belle journée
coucou
ouah v’la le super cadal! Je tente bien évidement j’ai craqué pour une couleur qui pète bien la turquoise, une petite écharpe pour le portage dos ce serait nickel
j’aime leur page pseudo Maggy Boistard Valgresy et j’ai partagé http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=120413801406486&id=1420165048
Pour ta page ça fait déjà un moment que je te suis 😉
merci pour ce concours et merci de m’avoir fait découvrir une marque que je ne connaissais pas
Coucou alors moi je participe pour un sling titane vu qu’on ne sais pas encore le sexe de bébé ^^
Je partage bien evidemment sur ma page ici :
http://www.facebook.com/profile.php?id=1513292951
Et je bien evidemment fan de vos pages
Bonne chance
Bonjour, tout d’abord merci mille fois pour ce super cadeau !
Donc je likai déjà ling ling d’amour (bonafé laetitia)
je suis fan de toi 🙂
et je partage sur fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=298446540190166&id=1096082580
c’est vrai que ça fait vraiment envie de mettre mon ptit poulet d’amour qui demande beaucoup les bras et de l’emmener partout avec moi !!!
bonne journée à toi !
Est-ce que c’est valable pour la Belgique aussi? lol
Bon je tente quand même, je participe 😉 Je like les 2 pages et je partage sur fb 😉
Jessica ALEXIS
superbes produits je tente ma chance
merci pour ce concours je tente ma chance
Quel beau cadeau vous nous faites là !! Moi j’suis fana de portage , je joue donc , et je partage !!!! Merci ! http://www.facebook.com/pages/Bonnie-de-Vivre-notre-vie/299429730082243?ref=tn_tnmn
Superbes ces écharpes!!! un peu de gaieté et de couleur en ce début d’hiver.
Partagé sur FB: https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.maman-geek.com%2F4358-ling-ling-damour-le-pere-noel-continue-de-vider-sa-hotte.html
Bonne chance!!!
Youhouuuuuuuuuu!!!!!!!!
Je joue!!!!!!
Je suis fan du sling Titan et violet!!!!
Et je fais tourner!!!!!
Super!!Un grand merci à LingLing et à MamanGeek 😀
Mon FB:
https://www.facebook.com/profile.php?id=582020298
Super !!!!!!!!!!
Je joue !!!!!!!!
J’aime le sling violet :love:
Merciiiii d’avance à vous pour cette chance de remporter ces beaux cadeaux !
Je partage 🙂
waaaa, alors je confirme je disjoncte avec un si beau concours!!!
j’adore cette boutique et je suis fan de vos 2 pages.
je joue pour l’écharpe rose courte qui me fait de l’oeil depuis quelques temps.
et voici le lien de mon partage: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=254705794586202&id=153145084757589
Merci 1000 fois pour ce concours et très belle journée à toi!!
Super ce concours, merci beaucoup!
Je suis Fan des pages sur FB. Je joue pour le sling rose et je partage: http://www.facebook.com/profile.php?id=908190202
Bonne journée!
Bonjour,
je découvre ton blog et par là-même occasion ling ling d’amour que je ne connait pas !
J’ai évidemment liker leur page facebook (pour dire merci 😉 )
et ta page aussi (bah oui, je te dit merci à toi aussi pour ce concours, de prendre le temps de faire ça 🙂 )
Donc je ne connais ni les écharpes, ni les sling…alors si je gagne je ne saurait pas quoi choisir, mais je suis bien évidemment tenté d’essayer les 2…on peut pas gagner les 2 ;)lol
donc je partage ici :
https://www.facebook.com/profile.php?id=1615750275
Très bonne journée et à bientôt.
Yes !! ohlàlà, merci pour cette découverte, je ne connaissais pas lingling et jsuis trop in love là ! j’adore les coloris, les sacs, tout !
Alors évidemment je joue ! turquoise ou taupe, peu importe ! et puis évidemment, les histoires de portage, je partage ! 😉 (fb pseudo : lilpinou andme)
Bonjour,
Je joue!!!
J’ai liké ta page, ainsi que celle de Ling Ling d’amour : http://www.facebook.com/FloetLilou
et je passe l’info sur facebook!!!
merci!!
bonjour!
je suis déjà fan de Ling Ling d’amour!
je rêve de tester un sling de chez eux!
alors merci de nous donner l’occasion de participer à un tel concours!!!
voilà pour mon partage: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=100394330078919&id=1303188732!
merci!
j’aime la page ling ling d’amour
je connais la marque, mais je n’ai pas encore teste leur produit, ca tomberait bien si je gagnais, non? 😉
en tous les cas l’idee du sac est geniale, moi qui ait toujours l’echarpe de portage, en vrac dans le panier de la poussette
j’ai bien sur partage sur FB ici http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/profile.php?id=1315843270
merci pour ce concours
je jouuuue bien sur !!!! je reve d’un sling !
Je suis fan des deux pages et je partage!!
Waou quel super cadeau!
Je participe évidemment!
Merci a vous
Haaaaaa super ton cadal !!!! Justement j’en voulais une car je n’ai que des fourreaux et maintenant que la sauterelle grandit, ça devient juste….
J’ai relayé sur FB, ma page perso : https://www.facebook.com/sauterellebox/posts/284354721609176
Et la page de mon blog (qui est liée à twitter automatiquement) https://www.facebook.com/pages/Sauterelle-Box/204822052911407
ET sur Hc : http://www.hellocoton.fr/mapage/makewithlove
Je likais déjà Ling Ling d’amour ^^, et ta page FB aussi d’ailleurs ^^
Merci pour ce chouette concours ^^
Je rêve d’avoir un sling ^^
Je suis fan des deux pages et je partage ^^
Pseudo FB : Cindy VERLAINE
Bonjour,
Que de beaux cadeaux!
Je ne connaissais pas cette boutique en ligne!
Alors, je joue également.
J’ai liké la page de Ling Ling d’Amour (Marina Aid’). Je partage sur facebook: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=254493557942692&id=785172188
et je suis fan aussi de la page « Maman Geek »!
Encore merci pour le concours!
J aime les deux pages ^^
Partagé sur fb et g+
Bisous 🙂
Oh super tout ça!
Je suis fan des deux pages et j’ai partagé:
https://www.facebook.com/timninou
Merci pour ce super concours 🙂
j’aime les deux pages et partagé sur FB, merci :p.
Rémi.
Je connaissais pas ling ling d’amour, mais grâce à toi c’est chose faite!
1 sling titane ou violet me plairait bien…
Je like leur page, et la tienne c’est déjà fait!
J’ai partagé sur facebook juste là;
https://www.facebook.com/profile.php?id=1433816156
Bonsoir !
Je suis fan sur fb des deux pages !
J’ai partagé: https://www.facebook.com/pages/Actualit%C3%A9-Disney/287483617947074?sk=wall#!/gwenn.Bl
j’adore les écharpes, les couleurs sont chouettes !!!!
Ouuuuh, génial !!! J’aime les deux pages et je partage sur FB 😉 Et puis j’aimerais bien gagner une écharpe en 4,5m bleu turquoise…
Génial, j’adore les écharpes !!!!
Je suis fan de Ling Ling d’amour et de Maman Geek
J’ai partagé sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=752582896
J’aimais déjà les deux pages !
Je partage sur mon mur ! Et merci pour ce concours.
Hé bé ça c’est du beau cadal! je like tout ce qu’il faut et j’ai partagé là (en public s’il vous plait!)https://www.facebook.com/profile.php?id=100002382518474mercimerci!
j’aime les 2 pages, et j’ai partagé sur FB
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1145447063
Bonsoir !
olalala un peu que je tente ma chance ! j’en rêve pour ma fille !
plus qu’à croiser les doigts trèèèèès fort !
fan de la page
j’ai partagé https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=153612841406345&id=100002566635914
merci pour ce superbe concours et à bientôt
Je tente ma chance aussi …
Je suis fan des pages, j’ai partagé là https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=136628813112212&id=232903050071880
Merci
(PS: c’est mignon ici, je vais sûrement revenir :D)
Bonsoir,
Et merci pour ce concours ! Cela fait longtemps que j’envisage d’acheter un sling et que je fais des concours en attendant pour essayer d’en gagner un… Je like d’ailleurs déjà la page de Ling ling d’amour, ainsi que la tienne. Je relaie le concours de ce pas : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=324095570950227&id=1134579012.
Bonne chance à tous, bonne soirée et merci Maman Geek !
Octavie.
J’aime et je partage 😉
https://www.facebook.com/profile.php?id=1272525414
Très très joli cadeau !!!!
Je suis fan des 2 pages et je partage sur ma page : https://www.facebook.com/pages/Le-petit-monde-de-Tim-et-Li/201483903257388
Merci !!
Bonne soirée à vous !!
Je suis fan des deux pages et je partage 😉
génial le cadeau …
je joue, et suis fan des 2 pages !
Bravo pour le concours et très bonne soirée
je joue!!!! je reve d’un sling !!!!!
j’aime les 2 pages et je partage sur FB !!!
Vanessa Jakubczak Bouchart
Arf, je bave devant ce give-away et je joue of course!
Je likais déjà les deux pages sur FB avant et je partage ici:
http://www.hellocoton.fr/mapage/mamalala
et ici:
http://www.facebook.com/pages/Mama-Lala-Co/248451038530676?ref=tn_tnmn
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Père Nouyel
Ah j’ai testé ce sling lors d’un atelier, j’en rêve ! Je joue !
Je participe! Et j’ai mis un lien sur mon profil Facebook (Sophie mimi)
Et voilà, liké et partagé ici :
https://www.facebook.com/severine.gomez
Merci !!!
Bonsoir,
J’aime déjà ta page et j’aime leur page (Julie L-A)
Ensuite, je partage évidemment l’info pour tous mes amis fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=243653802369077&id=1127707486
Merci pour ce concours et bonne fin de semaine,
Punaise moi qui veux m’offrir une écharpe ou un sling (j’hésite encore) Ling Ling d’Amour ça tombe bien! Merci à toi et Elodie pour ce super concours 😀
Donc je tente ma chance! Je like la page de ling ling d’amour depuis un petit moment déjà et la tienne (je me demande comment ça se fait que c’était pas déjà fait).
Et j’ai partagé là sur mon profil:
http://www.facebook.com/profile.php?id=1269770074
Je participe et j’ai liké les 2 pages !
Merci pour ce concours 😉
Bonjour!
Je rêves d’une écharpe ou d’un sling ling ling!!! Donc je tente ma chance et je partage sur ma page :
http://www.facebook.com/profile.php?id=1610745938
et sur mon blog:
http://potichounette.over-blog.fr/article-petit-give-away-90720708.html
Je joue! :o)
la classe !
je joue et je partage sur fb et twitter :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=208410065901632&id=664762658
https://twitter.com/#!/MamanDesDragons
Ben moi j’ai déjà une de leurs écharpes de portage et j’adore, elle est très belle! Mais si je pouvais gagner un autre de leurs produits ce serait merveilleux!
Bonsoir,
un petit sling safran me fait de l’oeil ! Fan des 2 pages et je partage : https://www.facebook.com/aurelia.robert
Merci !
J’aime j’aime !!! Et j’en fais profiter mes amis !!!
https://www.facebook.com/morgane.kubany
coucou
whaou comme tu dis …ils sont a tomber ces sacs !!!
j’ai plus qu’a croiser les doigts !!!
j’etais déjà ta fan… et j’ai rajouter ling ling ! (marion maman)
http://www.facebook.com/profile.php?id=1506739756#!/profile.php?id=1506739756&sk=wall
merci pour ce concours
à bientot
http://www.facebook.com/?ref=tn_nonslim#!/permalink.php?story_fbid=145284898912410&id=1486213648
je participe: Mélanie Balan
Je veille ma fille qui semble couver une otite (pourquoi ca arrive toujours a 4h du mat ca ?!) et je me retrouve devant une belle surprise sur la page de Ling Ling d’Amour (que j’aime deja !) , moi qui suit sur le point de choisir une de leur echarpe pour ma soeur qui vient d’etre maman 🙂
je decouvre le principe de ‘maman geek’ et j’adhere !!
je partage la nouvelle sur mon facebook, et je reve de glisser sous le sapin de ma sooeur son echarpe turquoise 5,20m avec sac assorti… Trop beau !
merci pour ce concours ! 😉
Bonjour ! Je joue avec plaisir, je connaissais déjà Ling Ling mais je n’ai jamais eu le plaisir de tester une de leur écharpes..et les sacs sont à tomber !! J’ai partagé sur facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=287173471327453&id=1001448828
Heureuse de participer à ce jeu. Je fais tous mes ateliers de portage avec les Ling Ling et beaucoup de parents en commandent tellement ils sont satisfaits. Je partage de suite sur facebook.
partager sur google plus et sur facebook
https://www.facebook.com/pages/Ling-Ling-damour/144871548865446?sk=photos#!/profile.php?id=718632258
Liké de partout (depuis mon compte perso et depuis ma page), partagé sur Twitter (http://www.twitter.com/minimonstres et http://www.twitter.com/bebesaemporter ) et sur Facebook (https://www.facebook.com/pages/B%C3%A9b%C3%A9s-%C3%A0-Emporter-Ateliers-de-portage-Jpmbb-%C3%A0-Lille/228046517249154) 🙂
je participe!!!
http://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.maman-geek.com%2F4358-ling-ling-damour-le-pere-noel-continue-de-vider-sa-hotte.html&t=Ling+Ling+d%E2%80%99amour+%E2%80%A6+Le+p%C3%A8re+noel+continue+de+vider+sa+hotte+%21+%7C+Maman-Geek
Je like les deux pages, et je partage sur fb et twitter ! Je rêve d’une écharpe ling ling pour minideuz qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, elles sont si beeeeelllleeees ! Merci pour ce concours !
c’est fait! liké les 2 pages, et partagé sur FB! youplayoup!
http://www.facebook.com/clarapeix/posts/145408042232707
Je joue! 😉
tout est fait et c partagé!
https://www.facebook.com/profile.php?id=1244537206
Bonjour, de débarque ici grâce à « Le Blog de Zhom ». Je ne connaissais pas du tout Ling Ling d’amour, j’adore le portage et j’aimerais gâter ma soeur. Je like les 2 pages, je partage https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=234963753238041&id=100001047490651
et je m’en vais découvrir ton blog 🙂
Je joue pour une echarpe 3m30 violette ! 🙂
Et j’ai partagé ici : http://fr-fr.facebook.com/permalink.php?story_fbid=327535957260152&id=1589010854
Merci ! 🙂
cc! genial ce cadeau!!!!
j’ai liké ling ling et bien sur partager!
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=301740613180362&id=100001826416548¬if_t=like
Je participe et partage sur FB.
J’ai craqué sur le sling safran Ling Ling d’amour….alors pourquoi pas un peu de chance !!!! Merci de l’idée en tout cas .Anne Sophie
je participe et partage sur FB, je craqyue pour le slig safran de Ling Ling d’amour….. alors avec un peu de chance…… En tout cas mercipour l’idée. Anne Sophie
Bonjour,
je joue, je joue, je joue, je joue !
et j’aime, j’aime, j’aime sur FB : https://www.facebook.com/Miouc
Merci 😀
Bonjour !
Totalement accro au portage, alors bien sûr je viens jouer ! Je suis fan des 2 pages (Catherine S.), je découvre ce chouette blog par la même occasion 🙂
Je craque pour les Ling Ling, l’écharpe safran me fait de l’oeil 😉
Je partage sur mon blog et sur twitter (@boitatrucs).
Merci beaucoup pour le jeu, reste à croiser les doigts 🙂
Je tente ma chance avec plaisir
mon partage sur twitter
http://twitter.com/#!/NonoNono6
mon partage sur facebook
http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/profile.php?id=100000230058968
bonne chance a toutes
Fan des 2 pages !!
je partage de suite sur FB !!
j’adore les écharpes sont trop belles !!
bonjour! moi aussi je joue!
je like et partage sur FB (meme 2 fois!)
https://www.facebook.com/pages/Ling-Ling-damour/144871548865446?sk=photos#!/profile.php?id=598684160
merci a toutes les 2 pour ce concours!
Je participe et je partage !
j’aime la page facebook
j’aimerai une echarpe lol
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000988418460
j’avais oublié le lien
Allez on croise les doigts, on joue, on partage et on remercie Maman geek, ling ling d’amour et le père noël pour ce concours!
Je participe!!! 🙂 Merci maman geek et Ling ling d’amour!!!!
Han si je pouvais gagner!!!
je partage déjà sur ma page fb 😉
et j’aimerais bien un sling violet c’est mon anniversaire le 14 décembre ça serait un chouette cadeau!!!
Merci à vous 2 pour le concours!!!!!!!
(j’arrive pas à mettre mon lien fb :'( chuis pas douée ce matin)
je tente ma chance pour une echarpe titane 4.50 !
j’ai paratgé le lien sur mon FB parce que je connais d’autres mamans porteuses et quelles seront surement ravies !!
Bonjour,
super cadeau pour Noel !
alors, je tente aussi et bien sur, « j’aime » et je partage : https://www.facebook.com/pages/Maman-Geek/298255210942?sk=wall#!/profile.php?id=1568682524
encore merci !
Je participe et c’est partagé 🙂
https://www.facebook.com/Sabrina.Eliott
Merci Maman Geek et Ling Ling d’amour!
C’est partagé sur FB :
https://www.facebook.com/profile.php?id=765372220
Je tente ma chance aussi, pour un sling violet ! Merci pour l’initiative !
Moi moi moi!
coucou!
je joue avec plaisir et je partage sur fb
merci pour ce jeu (et ce bôoooooo cadeau)
hop hop hop, je joue !! je tente ma chance sur Maman Geek pour que le Père Noel me fasse un trèèèèès joli cadeau 🙂
J’ai partagé sur FB : http://www.facebook.com/profile.php?id=739552350
je joue et je partage…
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1646928192
Moi je joue !!! Merci Maman geek, ling ling d’amour et père noël XD
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002058252455
Merci pour ce chouette concours, je participe pour le sling jade (obligé quoi, le prénom de ma ptite dernière^^): j’aime les deux pages et j’ai partagé là
http://www.facebook.com/isabelle.desbuquois?ref=tn_tnmn
plus qu’à croiser les doigts^^
je joue et partage, ah si pour une fois je pouvais avoir de la chance au jeu!
J’ai partagé sur facebook aussi!!
Et voila j’ai partagée http://www.facebook.com/profile.php?id=758469325&success=1#!/ et j’aime les deux pages.
Je serai comme une folle si je gagnais une écharpe rose pour y mettre ma poupette !
Super ! Un concours avant Noël, ça tombe bien les écharpes LingLing d’amour me faisaient drôlement envie !
Je rêve d’une 5m20 violette 😉 Je partage sur FB et Twitter :
http://www.facebook.com/temoe
https://twitter.com/#!/MissTeMoE/status/142241562053705729
Merci pour ce concours 🙂
Super sympa ce giveaway ! merci à toi Maman Geek, merci aussi à Elodie de Ling ling d’amour !
Moi je kiffe l’écharpe violet 😀
Et je partage via mon mur fb (maman koala)
J’ai liké tout le monde ! Je partage sur facebook https://www.facebook.com/hiljainen
Ainsi que sur Twitter http://twitter.com/#!/HiljaisenArt
Et voila,
C’est avec grand plaisir que je joue et que j’ai partagé sur mon mur, et liké les 2 pages Ling Ling d’Amour et Maman geek !!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1123386829
Je/joue/aussi,et/je/partage/sur/FB:
https://www.facebook.com/profile.php?id=1600476400
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000204749029
Merci 😉 Je tente aussi, on ne sait jamais!
Oh la la, ça c’est du concours de compèt!!!! Merci A vous!!!!!! Alors moi je joue pour une écharpe de 3.30m violet ^_^ je partage sur ma page FB :
http://www.facebook.com/aurore.valentin1
Bonne chance a tous et a toutes!!!
Bonjour,
Premier concours pour moi, je ne comprends pas tout, je voudrais participer pour l’écharpe (entre autre). Je veux bien participer mais je ne sais pas trop comment faire. Alors, dans le doute, je mets un post sur mon mur FB dont voici le lien :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000740582381
Merci pour la réponse (et me confirmer la validation SVP)
Je joue ! J’ai liké tout ce qu’il faut et partagé aussi :p Merci père-noël :p
https://www.facebook.com/petitlutinvert68
Moi aussi je veux bien tenter ma chance pour une écharpe turquoise en 4.50 !!
J’ai partagé sur fb ici : http://www.facebook.com/profile.php?id=1522718581
Et là :
http://www.facebook.com/pages/Port-en-Bulle/158247914245400
Déjà équipée d’un sling turquoise, une belle écharpe en 4,5 m complèterait mon équipement avec bonheur : je participe !!!
partagé sur FB fan de ling ling déjà avant et j’aimerais beaucoup une écharpe courte rose 😉
oups lien FB
https://www.facebook.com/profile.php?id=759598426
Ben moi je suis un papa (
Pas doué… Qui poste 2 fois… Clic malheureux…
Je tente ma chance… Et je mets sur mon mur…
Merci de la part de mes Jumelles pour ces cadeaux!!!
Je tente ma chance car je rêve d’une sling !!!
Je suis fan ling ling (speudo laetitia delbet).
Je realis sur fb : https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.maman-geek.com%2F4358-ling-ling-damour-le-pere-noel-continue-de-vider-sa-hotte.html&t=Ling+Ling+d%E2%80%99amour+%E2%80%A6+Le+p%C3%A8re+noel+continue+de+vider+sa+hotte+!+|+Maman-Geek
Bonne soirée!!!
je joue, je partage et j espere
gagner une maman porteuse ou que j’aime 🙂
http://www.facebook.com/profile.php?id=1086071079
c’esr partagé !! j’aime bcp « Sling Daïcaling coloris Violet » si j’ai le plaisir de gagner … 🙂
http://www.facebook.com/aurelie.carlier
Je tente ma chance aussi! Merci pour le concours je partage l’info sur ma page facebook 🙂
https://www.facebook.com/profile.php?id=1524383100
Tout me tente… sac fourre-tout…. écharpe ou surtout sling alors page fb partagée, obligée!!!!! et j’en profite pour participer au jeu. MERCI papa noyel, maman geek et sling sling d’amour pour le jeu…..
https://www.facebook.com/gbdiem
Bonjour !!!
Rohh trop génial, je tente ma chance avec plaisir pour une Sling 🙂 Pas de nouage donc pour allaiter la puce qui doit naitre d’ici la fin du mois, ça devrait être tip top 🙂
Je relais : https://twitter.com/#!/ingridSetsukoo/status/142724382672953344
http://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=201257069957684&id=100002829425610
Merci
Bwaaah je foooonds !! Elles sont à croquer !!
J’en veux une !!!!!!
partagé !
http://m.facebook.com/?_rdr#!/aggstory.php?cids=202259513188526%2C251722178222753%2C210534449021463&__user=1684989990
oh super cadeau pour Noel ça je like ces pages depuis quelque mois et biensur je partage
https://www.facebook.com/profile.php?id=1095474986&ref=tn_tnmn et le ling ling est sur ma liste du pére noel lol
pfff c’est long pour avoir le résultat!!!
bon si je ne gagne pas je file voir ling ling d’amour 😉
J’aime bien les coloris, et je voudrais jouer pour un sling.
J’ai déjà liké les pages FB et maintenant j’ai partagé le lien ici: http://www.facebook.com/profile.php?id=1821074243
bonjour !!
voilà, c’est partagé ici !! : https://www.facebook.com/profile.php?id=100000757185791
merci !!
et à bientôt !
Bonjour,
OOoooh quel beau cadeau que le papa noël (alias maman geek) me ferais !! =o)
J’aimerais beaucoup avoir un sling safran sous mon sapin…
J’ai partagé le lien içi: http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1469034723
je joue je partage et je like !!!
mon profil : https://www.facebook.com/profile.php?id=598864267
merci pour ce jeu !!
oh là là ça fait rêver! j’ai partagé mais je ne sais pas quel lien mettre merci bcp
Moi aussi je joue, je suis déjà fan des 2 pages et je partage le concours sur mon profil http://www.facebook.com/anais.monfort?ref=tn_tnmn
Et merci pour ces chouettes cadeaux!!
ho la la moi aussi je participe!!! jamais gagner…peut etre cette fois!
j ai partagé, j aime deja depuis un moment…
http://www.facebook.com/raphaelle.pavaux
Oh… moi aussi je joue ! c’est partagé sur ma page FB : https://www.facebook.com/falkowski.ingrid
Je tente ma chance, je suis nouvelle en portage !
J’ai partagé sur mon mur et liké la page.
https://www.facebook.com/cquiz1
J’aime et je partage allez papa Noël un petit cadeau sous le sapin
Voici le lien http://www.facebook.com/profile.php?id=1289838945
Merci père noël de penser à moi cette année et de mettre sous mon sapin une jolie ling ling safran en 4m50.
J’aime toujours et je partage…
https://www.facebook.com/profile.php?id=1064555343&ref=tn_tnmn
Bisous, bisous et joyeux noël
Audrey S
Ouiii je tente ma chance. Pour tout ce qui est portage je participe toujours a tout les concours =p
j’espere bien gagner un jour looool
Je croise les doigts.
Et je partage sur FB:
https://www.facebook.com/profile.php?id=1428444604&ref=tn_tnmn#!/profile.php?
id=1428444604
Merci a ling ling et a vous pour ce beau « concours »
J’aimerai bien que le peère Noël vide sa hotte au pied de mon sapin, une noUvelle écharpe pour ma chou pincette ce serait super!. J’ai partagé sur mon Facebook mais j’arrive pas a mettre le lien depuis mon tel
Oh, j’aimerais vraiment une écharpe de cette marque dont je parle autour de moi!
Merci pour cette initiative!!
Je participe au petit jeu bien sympathique et C’est avec plaisir que j’ai liké les 2 pages et partagé sur facebook
https://www.facebook.com/fanny.dameron/posts/101834049936214
j’adore les ling ling, j’adorerai un sling turquoise!! 🙂
partagé sur facebook 😉
http://bit.ly/v0KecZ
bonjour,
j’aime les deux pages bien sûr (veronique JOU..) superbe cadeau que voilà, je croise les doigts !
https://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=255357407857849&id=100002601795368
merci mille fois pour ce beau jeu !
Effectivement, il y a de quoi disjoncter !!!!!
Super cadeau, nous sommes gaté(e)s ^^
Fan des deux pages : Laity Boo … J’ai partagé ici : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=253442948043171&id=100003077215268
Merci merci !!!!
wow j’avais pas vu ce magnifique giveaway !
bon moi je joue pour le sling et le sac safran, ils sont magnifiques !
merci pour ce giveaway !
allez, je partage sur fb et twitter ! 😀 (oui oui je suis motivée !)
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=258327960890682&id=664762658
https://twitter.com/#!/MamanDesDragons
ah ben si j’avais déjà posté le 30 novembre (il me semblait bien, ça me disait quelque chose), mais mon com est mis « en attente de modération » ?
Merci pour ce jeu!!! L’écharpe, c’est LE truc qui nous manque pour accueillir bébé! ALors c’est partagé et liké! Merci!
Je découvre ce blog! J’adore alors je participe au jeu!!!
J’ai liké les 2 pages et partagé sur face de bouk!!!!!!!
Merci!!
merci pour ce jeu ! j’ai partagé : http://twitter.com/#!/jerome69006/status/143683355207147520
j’ai liké sur fb (jero69006)
Bonsoir,
Je suis déjà fan des pages (Julie L-A), c’est facile ça au moins ^^
Je partage ici :https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=323282644348702&id=1127707486
Merci pour ce concours, un plaisir de participer toujours !
A bientôt