Abbà : La beauté au naturel !

Après presque 2 ans dans la peau de “Maman”, se faire du bien ne fait pas de mal.
Abbà, l’institut ou je chouchoute mon corps !

 

En avril dernier j’ai profité d’une offre Groupon pour m’offrir un petit soin en institut. Je n’avais pas encore eu le temps de profiter du bon jusqu’à vendredi dernier.
J’adore aller me faire masser, j’en ai besoin oserais-je dire ! Entre tension nerveuse avec le gnome en pleine phase de son “terrible two” et la fatigue physique accumulée, cela devient même vital.

ça, c’est pas moi ! Super maman est super fatiguée !

J’annonce toute heureuse ma joie d’aller me faire chouchouter quand une amie me raconte qu’elle ne passe plus sur Groupon depuis sa mésaventure. Je vous invite à aller voir l’un des blogs de papa geek sur lequel elle a raconté cette expérience pour le moins déstabilisante : le masseur qui voulait me refaire l’intérieur.
Le site Groupon a réagit en demandant qui était ce prestataire un peu particulier dans son genre, heureusement.

Une légère appréhension

Malheureusement, j’ai déjà eu le cas où j’ai commandé un bon et le prestataire a été désagréable dès qu’il a su que je n’étais pas une cliente “normale” mais bénéficiant d’une offre à bas prix.
Je me suis donc rendue à mon rendez vous en espérant ne pas tomber sur l’un de ses prestataires complètement à côté de la plaque.

Une très bonne surprise

J’arrive avec un peu d’avance à l’institut. Une jeune femme m’accueille avec un grand sourire. Je lui tends le bon Groupon, elle me dit que nous allons pouvoir commencer. Super : 1h30 de soins avec gommage et massage relaxant… Des mois que j’en rêve !

D’habitude je n’aime pas discuter quand je me fais masser mais là, cela ne me gêne pas plus que ça. Si j’avais voulu je lui aurais expliqué que je préférais ne pas discuter, vu sa gentillesse nulle doute que cela aurait été respecté.
J’apprends que l’institut a ouvert il y a 6 mois. Je comprends les difficultés, quand j’avais ma société j’ai bien vu que les débuts sont toujours difficiles.

Le soin est parfait, très relaxant et aucune différence n’a été faite entre moi, cliente venue avec un Groupon, ou une cliente lambda payant plein tarif.

Cet institut prend soin à la fois de la qualité des produits et de celle des prestations. Contrairement à d’autres instituts, aucun produit ne m’a été proposé à la vente à la fin du soin. Ils sont disposés à l’entrée, mais aucun discours pour forcer l’achat.

Côté tarifs, c’est correct. Un gommage marin de 30 minutes vous coutera 35€ et un soin du corps “jambes toniques” de 45 minutes, seulement 28€! L’institut est à 1h de chez moi a peu près, et je songe y retourner !

Je recommande !

Si vous souhaitez vous faire plaisir, je vous invite a aller y faire un tour. vous n’avez même pas à entrer dans la boutique, des prospectus sont à votre disposition DEVANT l’institut ! J’apprécie vraiment, aucun risque de se faire harponner pour les craintives ! 🙂

L’institut est également un relais panier Bio Culture (Fruits et Légumes) et propose des ateliers maquillage gratuits et sur rendez vous ! Un endroit qui mérite de se faire connaître alors n’hésitez pas à faire circuler l’info (ou directement cet article) à vos contacts.

Abbà
30 rue Saint Marc
75002 Paris
Tél: 09.61.49.13.59 / 01.42.60.28.24
abba-esthetique-et-nature@orange.fr
Lundi au samedi de 10h à 20h avec et sans rendez vous sauf le samedi, uniquement sur rdv.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *