Il est passé où mon bébé ??

Je sais que mon billet va faire rire plus d’une maman, principalement celles dont les enfants sont plus agés que mon boutchou mais tant pis, je me lance !

Nous étions au centre commercial pour faire quelques courses, et je me rend compte que je suis au rayon des vêtements bébé et que James ne rentre plus dans RIEN de ce qui est sous mes yeux! Me voilà, le cœur serré devant les pulls taille 2 voir 3 ans pour mon petit amour de 14 mois… Tu grandis trop vite petit joufflu !
Je craignais de ne pas savoir comment l’habiller, de me lasser… Avant qu’il ne naisse je pestais dans les rayons des magasins en me disant que “c’est quand même plus joli pour les filles!”. Et puis une amie m’a envoyé les affaires de son fils et moi aussi, peu a peu, comme elle j’ai trouvé des choses très sympa pour mon fils. A croire que j’avais des œillères et que je ne voyais que les ensembles les plus moches ;). Donc, je remercie publiquement Alexandra M. et Matéo et ont grandement contribué à me faire devenir une dingue de fringues bébé garçon !

Mais voilà…

James est né le 5 novembre 2009, à 1 mois il avait une petite chemise avec une petite cravate (pas une vrai, bien sur 😉 ). Une photo ? ok, voici James à l’anniversaire de son papa (le machin à droite, c’est moi. Le truc qui tient le bestiau, c’est papa geek)

Depuis James a grandit et… il y a un léger souci. J’aime les tout petits habillés en petits mecs comme là avec sa chemise, mais maintenant j’ai envie de l’habiller en “bébé”. .. Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ?!  James avait pourtant l’air d’aimer autant que moi cette petite salopette en velours tout doux avec son petit pull assorti :p. Dommage, taille maxi 12 mois… SNIF !

Il est devenu un grand, un vrai “mini mec”…même dans sa façon de nous imiter

Bien sûr, nous sommes ravis et fiers de le voir évoluer et grandir, devenir ce petit garçon plein de vie et si heureux. Mais… L’est ou mon bébé ???

Avis aux jeunes et moins jeunes mamans, avez vous eu ce sentiment? pensez vous que vous l’aurez dans un avenir proche ?

Ah lala… Nostalgie, quand tu nous tient…;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+