Bébé et l’aspirateur

Il était une fois un bébé et un aspirateur. Vous connaissez cette histoire, non ? Nous en avons chacun notre version. Chez nous, quand James était plus petit, l’aspirateur le faisait hurler de frayeur. Il était terrorisé par le bruit qu’il faisait et j’étais obligée de m’isoler avec lui dans une des chambres pendant que papa Geek s’occupait de passer la bête au salon.

Maintenant, c’est lui qui demande à le passer, il trouve ça drôle. Bon, ce n’est pas du grand nettoyage MAIS il aide à sa manière. On ne peut que l’encourager, non ?

D’autres enfants n’ont pas cette peur et n’hésitent pas à partir à la chasse à l’aspirateur. C’est le cas dans la dernière publicité super sympa de Samsung. Peu de publicités m’amusent mais celle là y est parvenue.

Cute-baby-vs-Motion-Sync-vacuum

Un bébé est sagement assis dans son trotteur lorsqu’il voit débarquer l’aspirateur de Samsung et décide de partir à sa poursuite. Gyrophare en marche, puis moustache collé sous le nez, il détalle pour attraper le criminel motorisé en fuite.  (Bonjour Samsung, vous mettez encore des bébés dans des trotteurs ? Il parait que ce n’est pas bon du tout vous savez… Mais bon, on a tous une raison. Du moins, je sais que pour James, ça n’a jamais posé problème mais c’est sujet à débat et nous ne sommes pas là pour ça.) Revenons à nos moutons (de poussière);) et regardons un peu la bouille de ce bébé. Comment ça, c’est l’aspirateur qu’il faut voir? Ok, pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le F700G de Samsung, c’est par ici (et si Samsung veut un test, je crois que j’ai deux hommes fans d’aspi à la maison qui seront ravis de constater l’efficacité de la bête sur notre moquette! ;))

 

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

1 commentaire sur “Bébé et l’aspirateur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *