Bébé et l’aspirateur

Publié le 26 août 2013 par Sandra

    • Un bébé et un aspirateur : une histoire pas si simple
    • Chez cette famille, le bébé avait peur de l'aspirateur au début, mais maintenant c'est lui qui veut le passer
    • Dans une publicité pour Samsung, on voit un bébé courir après un aspirateur robotisé avec des accessoires amusants
    • Pour plus d'infos sur cet aspirateur, rendez-vous sur le site de Samsung (lien fourni dans l'article)

Il était une fois un bébé et un aspirateur. Vous connaissez cette histoire, non ? Nous en avons chacun notre version. Chez nous, quand James était plus petit, l’aspirateur le faisait hurler de frayeur. Il était terrorisé par le bruit qu’il faisait et j’étais obligée de m’isoler avec lui dans une des chambres pendant que papa Geek s’occupait de passer la bête au salon.

Maintenant, c’est lui qui demande à le passer, il trouve ça drôle. Bon, ce n’est pas du grand nettoyage MAIS il aide à sa manière. On ne peut que l’encourager, non ?

D’autres enfants n’ont pas cette peur et n’hésitent pas à partir à la chasse à l’aspirateur. C’est le cas dans la dernière publicité super sympa de Samsung. Peu de publicités m’amusent mais celle là y est parvenue.

  • Samsung Aspirateur balai Jet 65 Pet Argent – VS15A60BGR5
    Puissance 150 AW / Autonomie 40 min Station murale / Filtration 99,999% / Moteur garanti 10 ans 2 brosses (polyvalente & animaux) / 2 accessoires
  • Samsung Jet 90 multi VS20R9044T2 aspirateur Argent Sans sac – Neuf
    Samsung Jet 90 multi VS20R9044T2. Type de nettoyage: Sec, Aspirateur à air filtrant: HEPA, Technologie d’aspiration: Multi cyclonique. Type de conteneur à poussière: Sans sac, Couleur du produit: Argent, Capacité poussières: 0,8 L. Source d’alimentation: Batterie, Puissance d’alimentation max.: 550 W, Temps de marche: 60 min. Poids: 2,8 kg, Largeur: 250 mm, Profondeur: 215 mm. Largeur du colis: 388 mm, Profondeur du colis: 241 mm, Hauteur du colis: 750 mm

Un bébé est sagement assis dans son trotteur lorsqu’il voit débarquer l’aspirateur de Samsung et décide de partir à sa poursuite. Gyrophare en marche, puis moustache collé sous le nez, il détalle pour attraper le criminel motorisé en fuite.

Bonjour Samsung, vous mettez encore des bébés dans des trotteurs ? Il parait que ce n’est pas bon du tout vous savez… Mais bon, on a tous une raison. Du moins, je sais que pour James, ça n’a jamais posé problème mais c’est sujet à débat et nous ne sommes pas là pour ça…

Revenons à nos moutons (de poussière) et regardons un peu la bouille de ce bébé. Comment ça, c’est l’aspirateur qu’il faut voir? Ok, pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le F700G de Samsung, c’est par ici (et si Samsung veut un test, je crois que j’ai deux hommes fans d’aspi à la maison qui seront ravis de constater l’efficacité de la bête sur notre moquette !

  • pb Batterie aspirateur robot 2Ah 14.4V NIMH Samsung Navibot SR8855 / VC-RA50VB / VC-RA52V
    Tension : 14.4V Capacité : 2Ah Technologie : Ni-Mh En remplacement de la batterie des aspirateurs robot version NI-MH VC-RA84V, VC-RL50V…
  • pb Batterie aspirateur robot 4.5Ah 14.4V LI-ION Samsung Navibot VCA-RBT20
    Tension : 14.4V Capacité : 4.5Ah Technologie : LI-ION En remplacement de la batterie des aspirateurs robot version LI-ION VC-RA84V, VC-RL50V…

FAQ

Comment faire un aspirateur ?

Pour fabriquer un aspirateur, vous aurez besoin d'un moteur, d'une source de puissance et d'un sac ou un filtre pour capter la poussière. Commencez par choisir un moteur adapté à vos besoins en fonction de la taille de l'aspirateur que vous souhaitez construire. Ensuite, branchez-le à une source de puissance électrique.

Enfin, fixez le sac ou le filtre au bout du tuyau pour collecter la poussière lors de son utilisation.

Aspirateur enfant qui aspire ?

L'aspirateur enfant qui aspire est idéal pour que les plus jeunes puissent imiter leurs parents dans les tâches ménagères. Grâce à sa taille adaptée et à son fonctionnement facile, ils peuvent s'amuser tout en gardant leur chambre ou le salon propres.

Cela aide également à développer leur sens des responsabilités et de l'autonomie dès le plus jeune âge. Avec cet aspirateur ludique, nettoyer devient un jeu d'enfant !

Comment utiliser mon aspirateur ?

Mon aspirateur est un appareil pratique qui me facilite la tâche pour nettoyer ma maison. Tout d'abord, je branche l'appareil sur une prise électrique et j'allume le bouton marche/arrêt. Ensuite, je choisis la bonne puissance d'aspiration en fonction de la surface à nettoyer.

Je procède ensuite en passant l'aspirateur dans toutes les pièces, y compris les recoins et sous les meubles. Une fois terminé, je vide le sac ou le réservoir à poussière et nettoie les filtres avant de ranger mon aspirateur dans un endroit sec.

Https://www maman-geek com/8705-bebe-et-laspirateur html
Avatar
Journaliste sur Maman Geek 👩
votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean-luc
Jean-luc

C’est vraiment superbe quand ils s’agit de bébés. j’aime bien le comportement des bébés.