Un very good moment avec Dyson #LibéréDuFil

Dyson est un sujet de plaisanterie à la maison depuis longtemps. Certaines femmes se plaignent que leur moitié ne fasse jamais rien, et bien le mien est un accro de l’aspirateur (il a choisi le nôtre comme on choisit une voiture…). Le hic ? Je ne supporte pas cette horreur ! Un aspi traineau, lourd et qui fait un boucan de tous les diables. Du coup, c’est moi qui rêvais d’un Dyson… Maniable, peu encombrant et bien plus silencieux que le notre, bref, j’en rêvais et Dyson l’a fait !  J’ai reçu il y a quelques temps un colis envoyé par Very Good Moment pour Dyson avec un Dyson V8 et de quoi mettre une sacrée pagaille chez moi : des coussins à plumes, des corn flakes, des cotillons… Bref, de quoi passer un very good moment en mode # libérédufil !

J’ai déballé la bête et pu passer un premier coup d’aspi chez moi. Le verdict est sans appel: c’est un vrai plaisir à manier. Un peu plus lourd que ce à quoi je m’attendais mais bien plus maniable que je ne l’espérais ! Le montage et le change des brosses se fait en un tour de main. je peux tout nettoyer du sol au plafond et sans avoir à sortie le mastodonte du placard, le brancher, me prendre les pieds dans le câble et me ruiner le dos en devant le ranger ensuite. Le BONHEUR !

Pour pousser un peu les limites, j’ai invité des amis à la maison pour une bataille de polochon… Ok, l’objectif était de voir si le Dyson était assez puissant pour ramasser les dégâts, mais je dois avouer que le côté régressif de l’expérience a tout simplement été jouissive !

Petit aperçu du “après”? Allez !

 

Vous voulez savoir comment nous en sommes arrivés là ? Extrait !

Comme vous pouvez le constater, nous y avons été de bon coeur et ce n’est pas mon grand qui filmait qui n’a pas apprécié. Bon, je vous rassure, il a eu le droit aussi avec un copain juste après. Je ne suis pas si méchante 😉

Vous voulez savoir comment le Dyson V8 s’en est sorti devant cette tâche herculéenne ? Vidéo !

Bon, alors oui, l’aspiration n’est pas mal du tout mais avec une telle tâche on voit un peu trop vite les limite du contenant car une fois rempli le V8 recrachait les plumes… Donc il faut vider toutes les 10 secondes. Un peu usant… Du coup, on a mis tout le monde à contribution pour ramasser à grand coup de pelle !
Le V8 reste néanmoins mon allié au quotidien pour un petit ménage non plus hebdo mais quotidien. C’est tellement plus facile que je ne rechigne plus à sortir l’aspirateur…C’est monsieur qui est content !

Découvrez dès le 8 juin les participations du challenge #libérédufil de Dyson sur le site de Very Good Moments et votez pour vos préférés (Il y a peut-être quelqu’un proche de vous qui a participé. Encouragez le et organisez, pourquoi pas, une super bataille de polonchon (chez lui/elle, croyez moi, vous ne voulez pas refaire cette expérience chez vous ;))

Produit offert

Rendez-vous sur Hellocoton !
data-link='https://www.maman-geek.com/13725-very-good-moment-dyson-liberedufil.html' data-summary=''>
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *