Parc d'attraction Sorties

A ne pas manquer : S7 Life Changer Park

Si vous êtes sur Paris ce week end, c’est LE bon plan! Gratuit et amusant, Samsung ouvre les portes de son premier parc d’attraction en réalité virtuelle au grand public.

S7-Life-Changer-Park-Samsung-Roue

Pour vivre une expérience qui tient ses promesses de sensations, direction l’esplanade de la BNF dès aujourd’hui et jusqu’à dimanche. Sur place, 9 attractions vous attendent ! De la rencontre avec des zombies à celles de dinosaures, en passant par un tour du monde, une session de mixage où VOUS jouez les DJ à Ibiza, vous pourrez également surfer à Hawaï ou (re)vivre les sensation du saut à ski et de grandes descentes dans la poudreuse ! A ne surtout pas manquer : le grand 7 ! Confortableemnt installés sur des sièges plus que confortables, vous voici à bord d’une montagne russe plus vraie que nature ! Croyez- moi, ce n’est pas parce que vous n’avez pas de harnais que vous n’avez pas la sensation de vivre l’expérience à fond ! Impossible de ne pas avoir envie d’y retourner aussitôt le tour terminé !

S7 Life Changer Park-Samsung-2

FPA-S7 Lifechanger Park-2

20160616_195253

20160616_195450

20160616_221019

20160616_221242

Sur place, vous trouverez également de quoi vous ravitailler. Je vous recommande le foodtruck de la brigade: une tuerie ! Bavette, sauce BBQ ou Chumi-Chili (provençale) maison et des frites. C’est à tomber par terre ! Un peu plus loin vous avez également des salades, des Hot Dogs, du Thaï, des barbes à papa, des pralines, des yaourts glacés… MIAM !

Nous avons eu la chance d’y aller hier soir avec Papa Geek. Nous pensions qu’1h30 suffirait mais nous nous sommes pris au jeu et je dois avouer que nous sommes rentrés pour les enfants, sinon nous aurions certainement refaits quelques tours sur les stands… 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

One thought on “A ne pas manquer : S7 Life Changer Park”

  1. Bonjour. Contente de découvrir ton blog. Quelle chance d’avoir pu participer à cet événement ! Ces images sont géniales. Vous avez dû bien vous amuser. J’espère que je pourrais m’y rendre un jour. Cette année, c’est loupé ! 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.