Test du babyni de babymoov

Publié le 24 août 2016 par Sandra

    • Babymoov est une marque appréciée, test du Babyni en partenariat avec Bébé Concept
    • Le Babyni de Babymoov est un parc bébé pratique et facile à transporter
    • De nombreux jeux d'éveil pour bébé inclus, avis positif avec des avantages et inconvénients mentionnés
    • Recommandation malgré quelques inconvénients, utilisation à la maison et en extérieur appréciée

Babymoov est l’une de mes marques préférées. Grâce à mon partenaire Bébé Concept, j’ai pu tester leur Babyni pendant les vacances, en extérieur et à la maison.

Qu’est-ce que le Babyni ?

Présenté dans sa pochette, le Babyni de Babymoov est un parc bébé. Très pratique, elle se déplie seule en deux secondes à peine et il suffit de venir fixer des barres dans des espaces dédiés à l’aide de scratchs pour lui donner la hauteur et rigidifier le tout afin de le rendre plus stable.

Rangé, le Babyni ne prend presque pas de place et se transporte très facilement. Déplié, il laisse à bébé un espace confortable pour jouer, couché sur le dos, sur le ventre ou assis. Un système de scratch permet de créer une zone ombragée et un filet peut descendre sur l’avant afin de protéger bébé des insectes et donner un peu plus d’ombre (relative cette fois-ci).

  • BABY PHONE BABYMOOV Yoo Go Plus
  • Preparation BABYMOOV biberon milky now
    Pensez au retrait magasin 1h : c’est simple, rapide et 100% gratuit !

Des jeux à gogo

Que bébé soit allongé sur le dos, sur le ventre ou assis, le Babyni de Babymoov lui offre une multitude de jeux pour s’éveiller.

Test du babyni de babymoov

Des petites peluches amovibles fixées sur le canopy permettent à bébé de jouer lorsqu’il est allongé sur le dos ou assis. M. adore tirer dessus et jouer à « caché/coucou » avec moi grâce à la souplesse du canopy qui descend quand il tire les peluches vers le bas.

Le matelas amovible permet à bébé de découvrir un miroir, des textures de papiers bruissants et des petits jeux à attraper.

Test du babyni de babymoov #2

Mon avis

J’aime beaucoup le babyni de Babymoov, mais il y a des plus et des moins. Les voici.

Les + :

  • pratique
  • se déplie rapidement
  • un véritable espace de jeu où bébé s’occupe à l’abri du soleil
  • la tente est traitée anti-UV
  • la moustiquaire
  • le sac de transport

Les -:

  • le repli en tourbillon est parfois difficile, surtout quand on est à la plage et que bébé pleure en même temps que le grand traîne avec son seau, sa pelle ou au contraire a décidé d’aller vite (et seul) à la douche
  • le « matelas » amovible n’en fait pas un véritable « lit d’appoint » comme on pourrait le croire. Trop fin, bébé a déjà basculé et l’amorti a été plutôt rude
  • J’aurais aimé une petite veilleuse musicale intégrée 😉

Globalement je recommande quand même le babyni qui présente beaucoup d’avantage. Nous l’avons emmené à la plage, au parc et on l’utilise à la maison également comme espace de jeu pour sécuriser bébé et nous qui savons qu’il y jouera sagement quelques temps…Et puis, quand je vois sa bouille réjouie, comment ne pas apprécier ? 😉

Test du babyni de babymoov #3

  • BABY PHONE BABYMOOV Expert care
    Pensez au retrait magasin 1h : c’est simple, rapide et 100% gratuit !
  • Humidif. BABYMOOV Hygro +
    Du00e9couvrez en vidu00e9o les atouts de ce produit Facile u00e0 utiliser, l’humidificateur BABYMOOV Hygro + A047011 vous permet de garder un air sain dans la chambre de votre bu00e9bu00e9. Proposant plusieurs niveaux de du00e9bit vapeur, cet appareil se dote d’une technologie silencieuse et d’une veilleuse, pour ne pas perturber le sommeil de votre enfant. Un air sain pour votre bu00e9bu00e9 Bien souvent, l’air qui circule u00e0 l’intu00e9rieur d’un logement est plutu00f4t sec. C’est d’autant plus le cas en hiver, lorsque le chauffage fonctionne. Un air trop sec peut entrainer des problu00e8mes respiratoires chez les jeunes enfants. Gru00e2ce u00e0 l’humidificateur BABYMOOV Hygro + A047011, vous pouvez garder un taux d’humiditu00e9 de 40 % dans la chambre de votre bu00e9bu00e9. Pouvant u00eatre employu00e9 aussi bien en u00e9tu00e9 qu’en hiver, cet humidificateur offre un confort respiratoire u00e0 votre enfant, tout au long de l’annu00e9e. Arborant un design tendance, il fait u00e9galement office de veilleuse multicolore. Il peut diffuser 7 teintes diffu00e9rentes pour apaiser votre bu00e9bu00e9 et l’aider u00e0 s’endormir. Un humidificateur facile u00e0 utiliser Pratique, l’humidificateur BABYMOOV Hygro + A047011 intu00e8gre une technologie ultrasonique silencieuse u00e0 vapeur froide. De plus, son ru00e9servoir de 2,5 L est capable d’assurer jusqu’u00e0 22 heures d’autonomie dans une piu00e8ce de 20 m2. Ainsi, votre bu00e9bu00e9 profite d’un air sain et d’une atmosphu00e8re confortable tout au long de la nuit. Dotu00e9 d’un u00e9cran tactile ru00e9tro u00e9clairu00e9, cet appareil vous permet d’orienter la vapeur u00e0 360u00b0. Vous pouvez u00e9galement moduler l’humiditu00e9 de votre piu00e8ce aisu00e9ment, gru00e2ce aux 5 niveaux de du00e9bits vapeur ou selon un taux d’hygromu00e9trie choisi entre 30 % et 90 %.

FAQ

Est-ce que la baignoire babymoov est sur pied ?

Non, la baignoire Babymoov n'est pas sur pied. Elle est conçue pour être posée directement dans la baignoire de manière sécurisée et stable. Cela permet à bébé de prendre son bain confortablement sans risque de renversement.

Il est donc recommandé d'utiliser la baignoire Babymoov dans une grande baignoire pour plus de stabilité et de praticité.

Quels sont les avis sur le babyphone babymoov yoo moov ?

Le babyphone Babymoov Yoo Moov reçoit généralement de bons avis des parents pour sa qualité audio et vidéo. Beaucoup louent également sa facilité d'utilisation avec son écran tactile intuitif. Cependant, certains utilisateurs ont noté que la portée du signal peut être limitée dans les grandes maisons.

En fin de compte, la plupart des personnes semblent satisfaites de leur achat et recommandent ce babyphone.

Le coussin de maternité doomoo de Babymoov est-il recommandé ?

Le coussin de maternité doomoo de Babymoov est fortement recommandé pour les futures mamans. Grâce à sa forme ergonomique et son rembourrage confortable, il permet de soulager les douleurs dorsales et abdominales pendant la grossesse. De plus, il peut être utilisé après l'accouchement comme support pour l'allaitement ou le repos du bébé.

Sa housse lavable en machine en fait un accessoire pratique et hygiénique pour les jeunes parents.

Avatar
Journaliste sur Maman Geek 👩
votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
lily
lily

tres sympa , ça se lave bien et seche vite ? et c’est anti uv je pense ?

Elodie
Elodie

Ca a l’air solide. Parfois les structures pop up sont tres souples sur les cotés, ce qui permet a bebe de passer par dessus…