Test du Babyni de Babymoov

Babymoov est l’une de mes marques préférées. Grâce à mon partenaire Bébé Concept, j’ai pu tester leur Babyni pendant les vacances, en extérieur et à la maison.

Babymoov.4

Qu’est-ce que le Babyni ?

Présenté dans sa pochette, le Babyni de Babymoov est un parc bébé. Très pratique, elle se déplie seule en deux secondes à peine et il suffit de venir fixer des barres dans des espaces dédiés à l’aide de scratchs pour lui donner la hauteur et rigidifier le tout afin de le rendre plus stable.

Rangé, le Babyni ne prend presque pas de place et se transporte très facilement. Déplié, il laisse à bébé un espace confortable pour jouer, couché sur le dos, sur le ventre ou assis. Un système de scratch permet de créer une zone ombragée et un filet peut descendre sur l’avant afin de protéger bébé des insectes et donner un peu plus d’ombre (relative cette fois-ci).

Des jeux à gogo

Que bébé soit allongé sur le dos, sur le ventre ou assis, le Babyni de Babymoov lui offre une multitude de jeux pour s’éveiller.

Babymoov.2

Des petites peluches amovibles fixées sur le canopy permettent à bébé de jouer lorsqu’il est allongé sur le dos ou assis. M. adore tirer dessus et jouer à “caché/coucou” avec moi grâce à la souplesse du canopy qui descend quand il tire les peluches vers le bas.

Le matelas amovible permet à bébé de découvrir un miroir, des textures de papiers bruissants et des petits jeux à attraper.

Babymoov.1

Mon avis

J’aime beaucoup le babyni de Babymoov, mais il y a des plus et des moins. Les voici.

Les + :
– pratique
– se déplie rapidement
– un véritable espace de jeu où bébé s’occupe à l’abri du soleil
– la tente est traitée anti-UV
– la moustiquaire
– le sac de transport

Les -:
– le repli en tourbillon est parfois difficile, surtout quand on est à la plage et que bébé pleure en même temps que le grand traîne avec son seau, sa pelle ou au contraire a décidé d’aller vite (et seul) à la douche…
– le “matelas” amovible n’en fait pas un véritable “lit d’appoint” comme on pourrait le croire. Trop fin, bébé a déjà basculé et l’amorti a été plutôt rude…
– J’aurais aimé une petite veilleuse musicale intégrée 😉

Globalement je recommande quand même le babyni qui présente beaucoup d’avantage. Nous l’avons emmené à la plage, au parc et on l’utilise à la maison également comme espace de jeu pour sécuriser bébé et nous qui savons qu’il y jouera sagement quelques temps…Et puis, quand je vois sa bouille réjouie, comment ne pas apprécier ? 😉

Babymoov.3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “Test du Babyni de Babymoov”