Bye Bye vieux sapin…

Sigle SOn l’attend toute l’année puis le moment de mettre le sapin est venu. Noël approchait, les yeux des enfants brillaient de joie. Ah, quelle belle période… qui passe trop vite !

Nous voici en janvier. Certains ont déjà retiré leur sapin, d’autres attendront la fin du mois pour profiter un peu plus d’une décoration festive chez eux. Bye Bye vieux sapin, on se reverra dans un an (dans mon cas. Il est artificiel). Tu laisses place à un petit coup de déprime là où tu laisses ton vide annuel.

Que faire pour se remonter le moral?…

Je n’ai pas attendu de découvrir cette vidéo pour me faire ce plaisir. Mon nouveau salon débarrassé du sapin et de ses guirlandes manquait un peu de verdure. J’ai craqué sur une superbe orchidée que je m’interdisait depuis plusieurs semaines à cause de son prix.

Craquage non regretté ! Elle est à côté de moi à l’heure où j’écris ces lignes. Entre l’après Noël et l’horreur de ces derniers jours, j’avais besoin (VRAIMENT besoin) de cette petite touche de nature pour me regonfler un peu !

Orchidées

Bien que je n’ai pas la main verte, je ressens le besoin de faire entrer plus de verdure chez moi. Je vais profiter du site Maplantemonbonheur.fr pour tenter de faire un choix éclairé sur les nouvelles beautés à faire entrer chez moi ou à mettre sur mon nouveau balcon !

Concernant l’orchidée, s’il y a des spécialistes dans la salle, je prends vos conseils aussi en commentaires ! (En général elles ne tiennent pas très longtemps avec moi…alors que ce sont mes fleurs préférées…)

 Sponsorisé par Be On

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “Bye Bye vieux sapin…”