Papa oui, amant aussi !

Ce matin, nous avons parlé des mamans. Ne bougez pas, l’heure des papas est arrivée !

Messieurs, certes votre femme a été très légèrement amochée par bébé (quoi qu’on en dise, le bide qui effectue un repli stratégique pour cacher les vergetures n’a rien de très glamour) mais vous lui devez bien de rester séduisant. Parfaitement ! Non, elle ne se laisse pas aller.  Si elle ressemble à un bonhomme Michelin passé trop près d’une botte d’aiguilles, c’est un peu votre faute.

La fête des pères arrive alors soit vous y mettez du votre, soit le message pourrait bien vous arriver sous forme de cadeau. Elle pourrait par exemple aller chercher un coffret pour l’occasion chez des enseignes comme Douglas.

Cela ne vous demande pas beaucoup de temps mais si madame passe trois heures dans la salle de bain pour se faire belle, elle aimerait sans doute que l’homme à son bras fasse preuve d’un peu de savoir vivre.

Vous avez prévu de sortir en amoureux ou chez des amis ? Prenez le temps de vous raser, de choisir une tenue appropriée (oui, on peut rester séduisant en jean et T-shirt si on sait les choisir ! (Pour ma part j’ai un faible pour la tenue jean/T-Shirt blanc légèrement moulant et blouson en cuir ;)). Vous ne pouvez pas vous maquiller (certains le font mais ce n’est pas votre truc, je peux comprendre) mais vous pouvez attraper un peigne, du gel et vous coiffer, non ? Ah… et mettez du parfum ! Notre nez peut être séduit autant que nos yeux !

N’oubliez pas que derrière toute maman se cache une femme… Sachez (re) séduire la votre. Elle ne vous en sera que plus reconnaissante !

© detailblick - Fotolia.com

© detailblick – Fotolia.com

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

4 responses to “Papa oui, amant aussi !

  1. Taxi Jet

    A en lire ce billet, on pourrait croire que l’homme lambda est proche de l’homme des cavernes…..

    Il y a eu de l’évolution quand même depuis hein…

  2. Maman Geek Post author

    Heureusement qu’il y a eu de l’évolution oui 😉 Là je laisse l’homme des cavernes tranquille, je ne m’attaque qu’à l’homo erectus jemelaisseallerus (j’ai un spécimen du genre à la maison parfois ;))

    Pour le rasage, disons qu’heureusement que bébé est là pour dire « tu pique va te raser papa » 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *