[WTF] En manque d’idée pour Noël ? Offrez lui un bébé vampire… ou zombie !

Chers parents,

si vous n’avez pas encore été assez perturbés par les horreurs proposés aux petites filles dans les rayons jouets des grands magasins (Si si, ne le niez pas, il y a des poupées digne de vos pires cauchemars, vous avez déjà du en voir), voici une nouveauté qui devrait vous laissez sur le c… pardon mais c’est LE jouet WTF de cette fin d’année : la poupée vampire et la poupée zombie !

Vous n’en aviez pas assez des vampires au cinéma? Amenez les chez vous ! Je ne parle pas ici de poupées type Barbie goth ou monster high, non non je parle de bébés ! le fan art poussé à son extrême devrait plaire aux fans de la saga Twilight.

Les fans connaissent Renesmée Carlie Cullen, la fille née de l’union Edward et Bella, les deux héros de Twilight. Une artiste complètement frappée a eu l’idée saugrenue de fabriquer des copains pour la pauvre Renesmée (fallait bien anticiper les camarades pour se moquer de son nom entre deux pipi au pot)

Non content de s’attaquer aux bébés vampires, les zombies en prennent également pour leur grades avec des poupées “revenantes” au teint violet ou la peau en lambeaux, de gros yeux rouges ou vitreux et la bouche à moitié ouverte, laissant apparaitre leurs quenottes pointues et parfois même un mince filet de sang.

Vampires ou zombies, si vous rêviez d’adopter Chucky, on vous ouvre la voie ! Prévoyez simplement entre 650 et 850 dollars pour l’une de ces poupées…

Vous aimez ? (Je suis sérieuse là…)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+