Le coffret Fête des mères des éditions 365 : ma maman a pleuré !

C’est avec un peu de retard que je vous parle des coffrets pour la fête des mères (mais aussi la fête des pères… Préparez vous, avec le groupe 15blogs, on va assurer !) des éditions 365.

Les éditions 365 m’ont très gentiment offert le coffret pour la fête des mères. Après l’avoir regardé et vraiment trouvé sympa, j’ai décidé de l’offrir à ma maman pour cette belle occasion.

Composé d’un bracelet gravé ” maman je t’aime” et d’un petit livre avec des phrases sur les mamans, ce coffret a touché ma mère plus que je ne le pensais. Tata Geek et papa Geek pourront témoigner, elle a carrément fondu en larme en lisant le petit livre ! Je précise, cela n’était jamais arrivé jusque là, avec aucun cadeau. la dernière fois qu’elle a pleuré comme ça, c’était le jour de notre mariage en 2007!

Vous pouvez encore offrir ce coffret à votre maman (ou tenter de le gagner en jouant à notre concours!) en le commandant sur le site des éditions 365: ici.

Pas d’idée pour la fête des pères ? Il existe aussi un coffret pour eux ! Avec un petit livre et un cadre (quel plus beau cadeau qu’une photo de vous? 😉 )

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+