[Concours] Croquez votre photo sur un gâteau magique !

Comme promis, on attaque ce soir une semaine de concours. Bébé geek aura 2 ans le 5 novembre, je me suis dis que la semaine précédente était une belle occasion de vous gâter parce que, si sans lui il n’y aurait pas de blog, sans vous il n’y aurait plus de blog ^^ Ma façon de vous remercier 😉

Souvenez-vous, il y a quelques jours je vous parlais d’un super site qui vous permet de réaliser des “décogato” : Mangez moi !

Et bien aujourd’hui, c’est VOUS qui avez la possibilité de gagner une de ces “décogato” pour l’occasion de votre choix !

Tous les concours n’auront pas les mêmes modalités de participations, mais pour ce premier, on va faire simple. La condition sine qua non pour participer, c’est d’etre fan de la page de maman geek sur facebook en cliquant ici et d’être fan de la page mangez moi aussi en cliquant sur j’aime ici.

Après vous revenez me mettre dans un petit commentaire ce que vous voudriez faire faire au site Mangez -moi comme décogato en me précisant votre pseudo facebook afin que nous puissions valider votre participation.

Si vous avez un blog, facebook, twitter etc : Vous multipliez vos chances de gagner  si vous partagez et que vous m’indiquez les liens 😉

Fin du concours: samedi 5 novembre 20h ! Le gagnant sera annoncé sur la page fan 😉

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+