Yoopies : trouvez une baby sitter grâce à votre réseau d'amis

Publié le 21 novembre 2011 par Sandra

  • La plateforme Yoopies permet de trouver une baby sitter en utilisant son réseau Facebook pour obtenir des recommandations et avis.
  • Grâce à Yoopies, les parents ont toutes les informations nécessaires pour choisir la bonne personne pour garder leurs enfants.
  • Les baby-sitters peuvent également profiter de la plateforme en gagnant des points convertibles en cadeaux en étant recommandées et en invitant d'autres baby-sitters.

« JF, 22 ans cherche enfants à garder. » Ce petit texte on l’a tous lu au moins une fois mais face aux différentes vidéos de maltraitance des « nounous » sur de petites têtes blondes, on se sent bizarrement assez mal à l’idée de confier bébé à une personne qui semble sortir d’un chapeau magique.

Alors bien sûr, il y a le bouche à oreille mais on a vite fait le tour au final. Et si on utilisait facebook ? Un petit message pour demander s’il n’y a pas une super baby sitter à conseiller ? Une plateforme y a pensé : YOOPIES !

Yoopies : trouvez une baby sitter grâce à votre réseau d'amis

  • Babysitter
  • Francisco baby-sitter

En  liant leur compte Facebook à leur compte Yoopies, les parents qui le souhaitent,  multiplient les possibilités de découvrir les évaluations et commentaires de leur réseau sur les baby-sitters.

« Yoopies recrée l’expérience  traditionnelle  du bouche-à-oreille, mais sur Internet » explique Benjamin Suchar, co-fondateur.

Grâce à Yoopies, les parents ont toutes les cartes en main pour choisir au mieux la personne adaptée pour garder leurs enfants. Qu’il s’agisse de trouver une baby-sitter ayant au moins 3 ans d’expérience disponible après l’école ou un nounou bilingue possédant le permis de conduire, Yoopies.fr a la solution !

Yoopies : trouvez une baby sitter grâce à votre réseau d'amis #2

Et pour les baby sitter alors ?

Plus de 5 000 baby-sitters et nounous déjà inscrits Si Yoopies pense à la satisfaction des parents, il n’en n’oublie  pas moins  celle des baby-sitters : en étant recommandées et en invitant d’autres baby-sitters,elles gagnent des points, qui seront très vite convertibles en cadeaux : places de cinémas, livres,DVD, etc. !

  • La BabySitter
  • The Truth About Stacey: A Graphic Novel (The Baby-Sitters Club #2): Full-Color Edition
    Graphix

FAQ

Quel est le site pour trouver des baby-sitters ?

Le site numéro un pour trouver des baby-sitters est Babysits.fr. En quelques clics, vous pouvez facilement trouver une personne de confiance pour garder vos enfants.

Grâce à son large choix de profils et à ses options de filtrage, vous êtes assuré(e) de trouver la baby-sitter idéale pour répondre à vos besoins spécifiques. N'attendez plus, inscrivez-vous sur Babysits.fr dès maintenant !

Comment faire une recherche de baby-sitter ?

Pour trouver un bon baby-sitter, il est essentiel de déterminer vos besoins et critères à l'avance. Vous pouvez ensuite vous tourner vers les recommandations de proches ou utiliser des sites spécialisés pour consulter les profils disponibles dans votre région.

N'hésitez pas à rencontrer plusieurs candidats et poser des questions sur leur expérience et leur disponibilité avant de faire votre choix. Enfin, assurez-vous de toujours vérifier les références fournies par le baby-sitter sélectionné avant de lui confier la garde de vos enfants.

Comment trouver une baby-sitter sur Yoopies ?

Si vous cherchez une baby-sitter de confiance pour garder vos enfants, Yoopies est l'application idéale. En quelques clics, vous pouvez trouver des profils correspondant à vos besoins et exigences en matière de garde d'enfants.

Il vous suffit de créer un compte, de préciser vos attentes et votre budget, puis de consulter les différentes annonces disponibles dans votre région. Vous pourrez ensuite entrer en contact avec les baby-sitters qui vous intéressent afin d'échanger et de choisir la personne idéale pour garder vos enfants en toute sérénité.

Avatar
Journaliste sur Maman Geek 👩
votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires