Pâques : Chocolats & Paillettes

N’ayant pas un don d’ubiquité (même si j’en rêve), j’agrandis l’équipe du blog ! Vous aviez déjà vu plusieurs publications de Tata Geek (Plutôt orientées psycho & éducation). Cette fois, c’est Withney qui a joué le rôle d’ambassadrice pour Maman Geek sur un événement girly auquel elle a pu assister avec sa petite sœur et l’une de ses amies. Voici donc son article sur une animation organisée pour Pâques aux Galeries Lafayette par la chaine de magasins Claire’s !

——————————————————————————————————————————–

Bonjour à tous,

Tout d’abord, j’espère que vous avez passés de bonnes fêtes et que vous avez pu profiter de votre long week end.

Samedi 26 mars nous avons été invitées à célébrer Pâques avec  CLAIRE’S, une chaîne de magasin d’accessoires et de bijoux fantaisies, aux Galeries Lafayette.  Je m’y suis rendue avec ma petite sœur Anna (6 ans) et sa copine Assetou (7ans).  Au programme : maquillage et bar à bonbons : « Wouaaaaa »

« Wouaaaaa » Ce mot je l’ai entendu toute l’après-midi

L’animation s’est déroulée au 5ème étage des Galeries Lafayette, à notre arrivée nous nous sommes rendues compte que tout l’étage était en fête.

Les galeries avaient même embauché des entreprises spécialisées dans l’animation pour les enfants. Premier wouaaaaa de la part de mes choupettes.

Le corner de CLAIRE’S  était juste devant nous, en 5 secondes Anna et Assetou l’avaient repéré : « Wouaaaa la reine des neiges »,  « Wouaa  regarde des colliers », Wouaaa ceci et cela j’ai dû m’approcher des filles pour dire : « Les filles, n’oubliez pas, on ne touche qu’avec les yeux ».

Claires-1

L’équipe était très chaleureuse. Très vite la maquilleuse présente sur le stand a tendu un book afin que les filles puissent sélectionner le maquillage qu’elles voulaient. Super, le choix s’est fait très vite, elles ont choisi le même.  Sans doute une dispute évitée car il y en a toujours une pour dire à l’autre que son choix est le meilleur, même si c’est l’amour fou.

Le maquillage choisi était celui de la fée  SCARABÉE , un camaïeu de bleus magnifiques qui a attiré tous les regards. Très vite il y avait la queue derrière les filles, les mamans appréciaient l’animation, le talent de la maquilleuse mais surtout les étoiles dans les yeux de nos bouts de chou.

J’ai laissée les filles se faire maquiller et j’ai attendu en discutant avec d’autres mamans. Parmi  elles il y avait une mère charmante d’une adorable petite fille de 2 ans qui était sage et qui attendait son tour avec impatience, sa maman me disait justement qu’elle trouvait vraiment génial que le centre ait permis ces activités et que le maquillage qu’avait choisi les filles était magnifique.

Ce n’est pas fini. Durant le maquillage, près  des filles, s’installait un bar à bonbons très très très appétissant : KINDER de toutes formes, sucette, M&M’S , petits œufs,  bonbons etc…
En gros les filles se sont très vite senties au paradis.

Claires-2

La copine de Anna s’est tournée vers moi et m’a dit : « merci, merci, merci, c’est trop bien »  J’ai dit “ce n’est pas moi qu’il faut remercier”. Elles sont reparties avec des bijoux, des bonbons et  des paillettes plein les yeux.

Claires-3

Puis les filles ont participé à un atelier décoration sur un stand galerie Lafayette juste en face du  corner Claire’s avec une institutrice.

L’après-midi a été super, les filles se sont amusées et moi aussi !

Merci Claire’s et merci Maman Geek.

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Pâques : Chocolats & Paillettes”