Coup de coeur de babychou : L’arche d’éveil Done By Deer

Des couleurs, des couleurs… Instinctivement, nous sommes nombreux à courir vers les articles les plus colorés en pensant que ces derniers vont forcément plaire à nos bébés. Certains peuvent également être sensibles à l’aspect design d’un produit, en allant au delà de la fonctionnalité de l’objet recherché. Tout ceci est vrai et les jouets d’éveil n’échappent pas à la règle.

Lorsque j’ai participé au Best Of chez Parole de mamans en fin d’année, j’ai eu la chance de repartir avec L’arche d’éveil animaux à rayures de Done By Deer. Une marque que je ne connaissais absolument pas jusque là.

Grise avec 3 simples jouets bariolés, ma première impression n’a pas été excellente. Certes, le produit laisse une impression de qualité, d’être ultra design, mais c’est le genre de choses qu’on verrait plus facilement sur un catalogue de déco que chez soi.

Une fois en main, j’ai commencé à le trouver intéressant. La base lestée permet une bonne stabilité et de pouvoir poser l’arche n’importe où : parc, lit, table à langer… Comme elle est souple, on peut en espaçant plus ou moins sa base, rapprocher ou éloigner de bébé les différents éléments : les jouets suspendus ou le miroir et la partie douce destinée à stimuler le toucher de bébé.

Mon bébé a maintenant 3 mois révolus et commence à attraper des objets. Je le mets donc régulièrement sur son tapis d’éveil. Au début, je le mettais sur le plus coloré, mais cela ne le faisait pas plus réagir que ça. Et puis j’ai eu envie de le mettre sur une couverture avec l’arche d’éveil Done by Deer. BINGO, il adore !

Done-By-Deer-Arche-1

Done-By-Deer-Arche-2
Done-By-Deer-Arche-3
Done-By-Deer-Arche-4
Done-By-Deer-Arche-5
Done-By-Deer-Arche-6

Le contraste des jouets bariolés se fait sans doute beaucoup plus visible dans le gris de l’arche que les jouets colorés noyés au milieu du tapis d’éveil ultra coloré que je lui ai acheté ! Il adore regarder les formes et les couleurs de l’arche Done By Deer, attraper les jouets suspendus, se voir dans les miroirs au dessus et à côté de lui.

C’est un vrai plaisir de le voir s’éveiller ainsi.

Comme quoi, nous partons parfois avec des a priori sur ce qui plairait ou non à baby mais le meilleur testeur, c’est lui !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 commentaires sur “Coup de coeur de babychou : L’arche d’éveil Done By Deer”