6 ans déjà…

Six ans. L’âge de mon grand.

Six ans, l’âge de mon blog…

32803-anniversaire

Créé en 2010 alors que j’étais maman depuis quelques semaines et que je cherchais à faire quelque chose d’autre que pouponner uniquement, ce blog a vu sa première publication un 23 janvier. Six bougies aujourd’hui. Souffle mon bébé blog, souffle !

Il y a 6 ans, je ne savais pas que bloguer ferait partie de moi. Je me lançais dans une aventure qui allait changer beaucoup de choses dans ma vie et dans ma personnalité. J’étais très introvertie, les premières sorties/invitations que j’ai eu avec le blog, je les ai refusés pour cette raison. qui allais-je rencontrer ? Comment allais-je aller vers les autres, moi, la petite nouvelle, face à certains poids lourds de la toile ? Ce que je ne savais pas, c’est que d’autres étaient comme moi et que j’aurais dû oser avant.

Au fur et à mesure des publications, j’ai rencontré d’autres blogueurs, noué mes premiers partenariats… J’aurais aimé connaitre cette complicité que certains blogueurs ont entre eux, mais ce n’est pas le cas, même si je m’entends bien avec un grand nombre, les relations restent principalement via écrans interposés ou lors de brèves retrouvailles sur des événements blogs. Je ne saurais dire si c’est moi ou la force ds choses qui font que cela se passe ainsi mais j’espère encore !

C’est lors de ces événements que j’ai pu rencontrer Milie, Harmony, Jean-Philippe et Delphine, Rhyna, Solange, Aurélie, Isabelle, Olivier, Estelle, Olivia et bien d’autres… C’est lors de ces événements que j’ai pu mettre un visage sur ceux que je ne connaissais qu’à travers de leurs blogs. Il y en a que j’ai vu plusieurs fois, d’autres une seule et il en reste une bonne quantité que j’espère rencontrer un jour !

J’ai eu l’occasion de croiser également parfois quelques uns d’entre vous. Vous, sans qui ce blog ne serait rien. A quoi bon écrire si personne ne nous lit ?

Alors un grand MERCI à vous pour ces années passées et j’espère pour celles à venir, en espérant avoir l’occasion de vous croiser ou de vous recroiser très vite !

D’ici là, je vous donne rendez vous chaque jour de la semaine dès 7h pour vous couvrir de cadeau… Que la semaine anniversaire commence !

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 commentaires sur “6 ans déjà…”