Gagnez un séjour au Parc Astérix pour les 10 ans de Dacia

  • Dacia fête ses 10 ans avec un jeu concours pour gagner un séjour au Parc Astérix
  • Pour participer, il suffit de publier une photo de vous ou de vos enfants à l'âge de 10 ans sur les réseaux sociaux ou sur le site dédié
  • Un jury sélectionnera les 20 meilleures photos et le gagnant sera tiré au sort parmi ces 20 participants.

Nous y voilà… Dernier jour d’école et peut-être un léger stress à la pensée de cette simple question : comment occuper les enfants pendant les 2 mois à venir ?

Pourquoi pas en les emmenant au Parc Astérix ! Ce sera l’occasion d’aller fêter les 50 ans de notre ami Idéfix et de découvrir les nouveaux spectacles proposés par le Parc ! J’ai eu la chance de les découvrir il y a quelques temps et Tata Geek a pu les découvrir la semaine passée. Je peux vous dire que toute la famille a adoré ! Les petits, comme les grands ! Ne passez pas à côté. Vous craignez d’exploser votre budget ? J’ai peut-être LA Solution pour vous aujourd’hui.

On ne va pas se mentir, toutes les sorties que nous faisons avec les enfants représentent un sacré budget annuel et quand il s’agit de les occuper pendant les 2 mois d’été, le portefeuille qui souffre déjà d’avoir travaillé dur pour payer les vacances est bien content qu’on le laisse, lui aussi, prendre quelques congés. C’est pourquoi je vous propose de gagner votre séjour au Parc Astérix (Un séjour de 2 jours et 1 nuits pour 4 personnes) à l’occasion des 10 ans de la marque Dacia. Rendez vous compte, Dacia a 10 ans…

Comment participer :

Pour participer au grand Jeu concours #10ansSeulement organisé par la marque Dacia et gagner un séjour au Parc Astérix, rien de plus simple, un SmartPhone ou un Appareil Photo suffit.

Gagnez un séjour au Parc Astérix pour les 10 ans de Dacia

  • Choisissez une photo de vous ou de vos enfants à l’âge de 10 ans
  • Publiez-la sur Twitter, Facebook, Instagram ou sur ce site : http://www.dacia.fr/10ans-seulement/10ans.jsp
  • Un jury sélectionnera les 20 meilleures photos

La photo du gagnant sera tirée au sort parmi ces 20 photos et gagnera un séjour au PARC ASTÉRIX ! ! ! !

Bien sûr, je vais jouer aussi ! (Vous n’avez pas cru que je laissais passer ma chance, si ?). Pour le moment, toutes les photos de moi à l’âge de 10 ans sont chez mes parents, mais dès que je le peux (sans doute ce week end) j’édite ce billet avec la photo que j’aurais choisie ! 🙂

Alors, prêts à montrer vos bouilles ou mettre en guest stars vos enfants pour cette opération festive ??

Merci et BON ANNIVERSAIRE DACIA !

FAQ

Qui a créé et dirige le parc Astérix ?

Le parc Astérix a été créé par les auteurs de la bande dessinée éponyme, René Goscinny et Albert Uderzo. Depuis son ouverture en 1989, il est dirigé par la société de loisirs française Compagnie des Alpes, qui gère également d'autres grands parcs à thème tels que Disneyland Paris.

Le parc Astérix reste fidèle à l'univers drôle et délirant des aventures du petit Gaulois et attire chaque année des milliers de visiteurs venus découvrir ses nombreuses attractions inspirées des célèbres albums de bande dessinée.

Quel est le tarif d'entrée du parc Astérix ?

Le tarif d'entrée au parc Astérix varie en fonction de l'âge et de la période de visite. Pour les adultes, il faut compter entre 37 et 51 euros pour une journée complète dans le parc.

Les enfants entre 3 et 11 ans bénéficient quant à eux d'un tarif réduit allant de 35 à 48 euros. Il est également possible d'acheter des billets combinés qui incluent l'accès au parc ainsi que le transport depuis Paris.

Quelle est la taille minimum pour profiter des attractions du parc Astérix ?

Pour profiter pleinement des attractions du parc Astérix, il faut mesurer au minimum 1 mètre. En effet, certaines attractions ont une restriction de taille pour des raisons de sécurité.

Les personnes en dessous de 1 mètre risquent d'être trop petites pour être correctement maintenues dans les sièges et les harnais. De plus, cela garantit une expérience agréable pour tous les visiteurs, en évitant que les enfants ne soient effrayés par des manèges trop intenses pour eux.

votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires