[Concours] Une Box Dora à gagner !

Si vous avez des enfants, vous avez sans doute déjà pris en exemple l’un de leurs héros pour appuyer l’une de vos demandes. Il faut reconnaitre que faire quelque chose parce qu’une personne que l’on admire nous sert d’exemple est toujours plus agréable que d’exécuter un ordre, que l’on soit enfant ou adulte, pas vrai ?

Alors, même si j’ai toujours beaucoup (mais alors BEAUCOUP) de mal à supporter Dora (et que je remercie le ciel de ne pas avoir de méga fan à la maison…HUM), je dois bien admettre que j’ai craqué pour la version sirène de la petite Dora que j’ai pu découvrir dans la box que j’ai à vous faire gagner aujourd’hui.

concours-dora

Une Box Dora à gagner

Pour aider les enfants à aborder les étapes de leur apprentissage, “Je grandis avec Dora” (une thématique à retrouver sur Nickelodeon Junior et sur Nickelodeonjunior.fr propose cette fois d’aborder le thème du lever et du coucher.

Marqués par des rituels rassurants pour les enfants, le saut du lit et encore plus le coucher sont des instants souvent délicats pour l’enfant qui a souvent peur du noir, des monstres, etc. (ou qui le fait croire à ses parents pour le séquestrer une petite demie-heure supplémentaire… C’est du vécu.)

En suivant les aventures de ses héros, il relativise et prend exemple tout en ayant “envie” de faire les choses. Alors, si, chez vous aussi, c’est la galère course le soir entre le repas, le bain et le coucher, cette box sera votre couteau suisse du parent zen !

Contenu :

– Un livre
– Un DVD
– Un gel douche
– Des stickers phosphorescents
– Une gourde Dora (ça, c’était bien choisi !)
– Une pancarte pour accrocher à la porte de la chambre et indiquer si on est réveillé ou si c’est au contraire l’heure de dormir
– Un set pour se brosser les dents et pouvoir chanter en coeur “Yes, we did it !” (Je vous recommande le jeu du rincé de bouche synchronisé. On le fait à la maison, ça motive pas mal et comme ça ils voient que les parents aussi doivent se brosser les dents hein…)
– Une poupée Sirène Dora (Et franchement, elle est craquante à souhait ! “Allo les créa de Dora ?” Les cheveux plus long dans le dessin animé svp, ça nous évitera d’avoir envie de lui mettre des claques…)

Dora-sirene

Comment participer

Il suffit de me laisser un commentaire pour me dire comment ça se passe chez toi au réveil ou au coucher, sous cet article !

Sans obligation, mais ça fait plaisir, tu peux liker la page de Nickelodeon qui t’offre cette Box et la mienne si ce n’est pas déjà fait en cliquant ici.

Si tu partages ce concours, n’oublie pas de me laisser les liens dans ton commentaire ;).

Jeu réservé à la France Métropolitaine.
Sans obligation d’achat.
Fin du concours le 5 octobre à minuit.

EDIT : avec beaucoup de retard, félicitations à Michele h !

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

82 commentaires sur “[Concours] Une Box Dora à gagner !”

Les commentaires sont fermés.