Shirtinator: idée pour les fêtes de Noël

Les catalogues de jouets ont commencé à pleuvoir et, si tu es comme moi, tu as déjà une liste longue de 3 carnets déjà prêtes pour commencer à écumer les magasins à la recherche du meilleur plan. Tout ça c’est très bien, mais Noël n’est pas prévu que pour les enfants. Et si on pensait un peu aux adultes? Voici un site qui peut vous intéresser si une personne proche de vous adore varier les T-shirt: Shirtinator.

Reflet de ses goûts, de sa personnalité ou simplement message à faire passer, la personnalisation des objets et des vêtements est devenue monnaie courante. Je t’avoue qu’ici Papa Geek a bien quelques T-Shirt du genre mais moi un peu moins. Pourtant j’aime bien…

Certains ont vu le bon filon de ce côté là. Les futures mamans qui veulent ne pas répondre à la question « c’est pour quand? » peuvent désormais l’indiquer sur le T-Shirt en précisant de combien de mois elles sont enceintes. Bon, évidemment, ça veut dire 9 T-Shirt à 20€ donc une 180€ juste par flemme de répondre à une question à la noix. ça fait cher le caprice de star ;).

En ce qui me concerne, je penche plutôt pour des T-Shirt inspiré de séries Télé – je suis fan de mon T-Shirt Bazinga (CF. The Big Bang theory)- et là je peux prendre n’importe quelle phrase du genre et créer un T-shirt unique. j’aime bien l’idée. Si vous ne savez pas quoi offrir comme cadeaux cette année, je vous suggère ce modèle (mais attention à l’offrir avec quelqu’un qui a de l’humour, sinon le repas de Noël pourrait bien se terminer en pugilat.

169613

banniereperso

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *