Hot Wheels vous scotche au mur

Cette année, encore plus que d’habitude, le père Noël à beaucoup gâté mon fils. Pour le coup, il passerait vraiment chez moi j’aurai peur d’un vieux pédophile tentant de soudoyer mon petit prince. Réflexion du jeudi soir, Bonsoir !

Vous connaissez la scène, on fait du tri avant Noël et le 25 nous voilà de nouveau dans une annexe de Jouet’c’nous. On enjambe le petit train -ou plutôt le circuit qui bouffe tout le salon- on saute pour éviter de se prendre la voiture télécommandée dans les pieds, on se jette à terre pour éviter les missiles en mousse tirés par les nerfs… (et là les mamans de petites filles pensent « OUF, ça a l’air sportif chez elle », oui, j’avoue, c’est parfois le cas. Vous comprendrez donc pourquoi, même si mon fils voudrait « un petit frère pour jouer aux voitures », moi j’aimerai une petite fille. Enfin, ce n’est pas à l’ordre du jour et je reste persuadée que le 2eme sera encore un petit mec (mais mon « instinct » ne se révèle que quand l’enfant est en route donc attendons le moment venu. Comme c’est même pas prévu pour le moment, ne rêvez pas trop (et pour les copines, inutile de venir me harceler ;))

Bref, après cette belle digression, on en revient aux jouets. Mon soucis, il y en a beaucoup mais surtout… au sol ! Là j’avoue avoir un faible pour le wall tracks de Hot wheels.

toys_detail_W3423

Hot wheels on connait tous, mais là, on joue avec un circuit contre le mur. O joie, bye bye circuit qui te fait hurler des jurons parce que tu t’es plantée une fichue bannière dans le pied ! O joie, il n’envahit pas d’autres espaces que celui sur lequel il est prévu. Ok, il faut le fixer et l’enfant n’a pas d’autres choix que de jouer dans sa chambre ou sa salle de jeux pour les plus chanceux. Mais est-ce un mal ? Je vous le demande sérieusement … Avec la piste Wall Tracks démolition,les voitures reviennent toutes seules sur la ligne de départ… grâce à un ascenseur foreur ! Évidemment, il y a une astuce pour pimenter le jeu : la piste est en travaux: il faut donc éviter les obstacles pour ne pas se faire éjecter de la piste !

Je n’ai pas eu l’occasion de le tester mais si Hot Wheels est partant, je le suis aussi pour un article test parce que là, j’avoue, gros coup de cœur, je trouve l’idée géniale ! La fixation au mur est simple (même si je pense qu’une fixation plus solide serait probablement la bienvenue…) et le circuit peut s’allonger au sol si vous le souhaitez.

 

Article sponsorisé par Goviral

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *