Butt-Head: le jeu anti prise de tête

Vous êtes à la recherche d’un jeu amusant pour partager de bons instants avec votre enfant? Vous avez envie que ce jeu vous fasse bouger sans avoir à allumer une console et à fixer un écran? Rah le bol des jeux kinect et de la wii? Alors je vous propose Butt Head!

 

Qu’est-ce que Butt Head?

La boite du jeu contient deux bonnets agrémenté de bandes auto agrippantes et 3 balles pelucheuses. Le principe est simple: chaque joueur met un bonnet et vous lancez les balles. Celui qui a réussi à en envoyer le plus sur la tête de l’autre a gagné. Vous pouvez inventer vos règles et si vous souhaitez jouer à plus de 2 personnes rien ne vous empêche d’acheter plusieurs boites de jeu.

 

Mon avis

James a trouvé ce jeu très amusant, il a adoré lancer les balles. je vous avouerai que dans mon cas, j’ai joué à l’otarie savante puisque James voulait applaudir quand je rattrapais les balles avec ma tête. Comme quoi, vous pouvez choisir de jouer en les évitant OU en les attrapant. Attention toutefois à recouvrir tous les miroirs si vous ne voulez pas avoir un fou rire. Le bonnet risque de vous donner un air … vraiment ridicule. Non vous n’aurez pas de photo de moi avec le bonnet :p mais vous aurez James :p

 

Où trouver Butt Head?

Vous trouverez Butt head au prix de 15,90€ sur le site de O’Pentech qui m’a très gentiment permis de tester ce produit et que je remercie!
Je vous recommande par ailleurs leur site. Très sérieux il regorge d’excellents produits pour tous les goûts: Déco pour la maison farfelue, gadget High tech, jouets originaux, de quoi passer d’excellentes soirées entre amis également. Les colis sont livrés rapidement et en très bon état à l’arrivée pour mon expérience. Un site génial pour trouver une idée cadeau!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

3 responses to “Butt-Head: le jeu anti prise de tête

  1. Agnès

    Je veux trop voir la photo de toi avec le bonnet !!!!!!!!!
    L’idée est très sympa, de bonnes crises de rires en perspective !

  2. Pingback: Faire plaisir avec une belle montre sci fi ! « SoSandra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *