Mamaroo Bouncer, une chaise bébé hors du commun.

Aujourd’hui je partage avec vous ma découverte de la chaise bébé high tech appelée Mamaroo Bouncer. Elle est censée apaiser bébé pour vous permettre de vaquer à d’autres occupation. Oui, je sais: “on le met dans l’écharpe et problème réglé!” Sauf que non, pas pour tout le monde. Je n’ai jamais réussis à faire mon ménage ou cuisiner avec bébé geek dans son écharpe.

Mamaroo Bouncer simule des mouvements de balançoires, de voyage en voiture… censés calmer bébé.

Je ne sais pas pour vous, mais avec bébé geek, je ne suis pas sure que cela aurait fonctionné pour la bonne et simple raison que j’ai un bébé très remuant, qui refuse de rester attaché sans pouvoir aller ou bon lui semble mais pour les nouveaux nés, peut-être ? Ou alors il faut envisager un système de balade de chaise sur roulette qui évitera les obstacles !

Il y a aussi trois balles en peluche au dessus de bébé, décorées dans le style de Van Gogh, Monet et Seurat. Un ballon est dédié à chaque artiste. D’un côté de la balle est en noir et blanc, quand votre enfant grandit vous pouvez retourner sur le côté de couleur.

Cette chaise bébé est également équipé d’un écran LCD. Il inclut également un adaptateur secteur et le tissu est amovible et lavable. Cette chaise est disponible sur ThinkGeek pour un prix de 199.99 $… si le cœur vous en dit!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 commentaires sur “Mamaroo Bouncer, une chaise bébé hors du commun.”