Des coffrets “Bonne fête Maman…Gourmande” à gagner avec petits couacs de mômes.

La marque de Foie Gras Montfort lance “Petits Couacs de Mômes” sur sa page Facebook. Top départ d’un répertoire des pires gaffes de nos bambins. Mamans, à vos claviers jusqu’au 31 mai prochain et gagnez un coffret “Bonne fête Maman…Gourmande”. Parce que la vérité sort de la bouche des enfants… !

Le concept ? Pour la Fête des Mères, Montfort donne la parole aux mamans en les invitant à raconter les meilleurs “couacs” de leurs chérubins sur la page www.facebook.com/FoiegrasMontfort. Qu’est-ce qu’un ’’Couac’’ ? Une énorme gaffe, une anecdote, un mot « tordu » d’enfant… bref, les petits bonheurs ou bêtises du
quotidien des parents et dont ils sont si fiers ! En s’inscrivant au tirage au sort, chaque semaine, des coffrets “Bonne fête Maman…Gourmande” seront à gagner.

Les dates ? Du 10 avril au 31 mai 2012

À gagner ? 25 coffrets “Bonne fête Maman…Gourmande”. Livré partout en France, ce coffret, d’une valeur de 55 €TTC1 , permet, même à distance, d’envoyer ses pensées les plus gourmandes en un clic.

Le coffret : la marque de Foie Gras Montfort & MADAME Artisan fleuriste ont uni leur savoir-faire : un bouquet de roses rouges velours “Red Naomi” et de roses fuchsias, subtilement parfumées, dans un bocal en verre le Parfait, accompagné d’un foie gras de canard entier du Sud-Ouest, façonné à la main, au Champagne et deux poivres prestige Montfort.

J’ai reçu un exemplaire de ce coffret et je dois avouer que j’ai été bluffée par la qualité du bouquet ! Une tenue merveilleuse, des fleurs splendides ! Si votre maman aime le foie gras et les fleurs, foncez tenter votre chance (ATTENTION, CE JEU N’EST PAS ORGANISE PAR MAMAN GEEK.COM !)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+