Vis ma vie de blogueuse : Maman Geek chez Ouaps

Et oui, parce que nous avons de la chance, bébé geek et moi avons été invités à passer l’après midi avec d’autres mamans blogueuses pour découvrir l’univers des jouets Ouaps.

Après une longue réflexion sur “je prends ma poussette, ou le sling?”, j’ai opté pour le sling. J’ai aussi opté pour un accompagnement du tonnerre : tata geek. Sans elle, je serais morte à l’heure actuelle.

Monsieur bébé a été adorable les 3/4 du trajet puis, pauvre loulou, a finit par saturer. Allez expliquer à un enfant de moins de 2 ans qu’il ne faut pas se promener debout quand le métro avance… Ici, ça a été la crise. Une fois arrivée près du lieu de l’invitation, mon iphone n’arrive pas à se repérer, youpi ! Résultat ? Nous sommes partis dans le mauvais sens (pourtant ma sœur est une vraie carte routière avec un sens de l’orientation absolument au top…) et avons donc fait une balade d’environ 25 minutes pour arriver au final dans un lieu à… quelques pas de la sortie de métro.

L’après midi bien entamée, nous voilà enfin arrivés à 17h passée. Nous croisons Lady Butterfly et La Mère Cane dans les escaliers. L’une que j’espérais revoir, l’autre que j’espérais rencontrer. Loupé !

Nous entrons dans l’univers de Ouaps. James n’a pas tardé à afficher un large sourire devant tous ses beaux jouets colorés et pleins d’enfants. Il est parti jouer pendant qu’une personne absolument adorable me faisait faire le tour et me montrait les différents jouets.

Je connaissais la marque mais je ne m’étais jamais vraiment intéressée de très près à Jojo, Mimi et compagnie. J’avoue avoir été conquise. Un univers tout en douceur avec des jouets “intelligents” et qui interagissent avec l’enfant. J’ai eu un vrai coup de cœur pour Danse avec moi Mimi. Si j’ai une fille, je ne pourrai pas passer à côté  de cette petite poupée “coach de danse” qui initie la petite fille à quelques chorégraphies très simples.

James lui a adoré le doudours géant ! Je lui en avais acheté un quand il était tout bébé, il l’adorait. Malheureusement, il ne fonctionne plus, j’ignore pourquoi d’ailleurs…
Il a eu aussi un vrai coup de coeur pour Jojo Bump Bump, une petite auto tamponneuse qui tournoie quand elle heurte un obstacle et change de direction.


 

Pendant que James jouait j’ai pu profiter d’un très agréable massage offert pour l’occasion. Quel bonheur… Bon, James a décidé que je lui manquait pile à ce moment là et il a voulu me rejoindre… J’étais sur une plateforme en hauteur. Malheureusement pour moi j’ai terminé le massage avec un œil sur James pour éviter qu’il ne saute de là haut (avec l’aide du photographe d’ailleurs, ouf! merci ^^ )

Comme je craignais qu’il ne sature sur le retour, j’ai préféré partir avant trop de fatigue. James ne l’entendait pas de cette oreille, il était ravie de cet univers ! Il est finalement repartit tout fier avec un joli sac Ouaps et quelques cadeaux. Il ne lâche plus son livre Jojo raconte moi ton histoire. A mi chemin entre le livre interactif et la peluche: James lui fait un câlin tous les matin, j’adore !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+
Tags: , ,

4 responses to “Vis ma vie de blogueuse : Maman Geek chez Ouaps

  1. Maman Geek Post author

    J’espère aussi Claire ! Et oui, en effet, chaotique. Surtout avec une sciatique et un bonhomme de presque 14kg qui veut les bras lol

  2. mary

    bonne marque de jouets, eliza en a eu bcp plus petite, elle a passé des heures a jouer avec. maintenant ils serviront pour sa petite soeur qui j espere prendra autant de plaisir a y jouer.

  3. gaelle

    je suis une grande fan de ouaps !! dommage que je ne sois pas en RP rien que pour aller a ce genre de rencontre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *