Test de la poussette Bugaboo Cameleon et du sac organiseur Bugaboo

Aujourd’hui je me suis un peu cassée la tête pour vous tous. J’ai lutté avec mes deux logiciels de montage vidéo pour que l’un des deux accepte de m’aider à vous préparer une petite vidéo d’introduction à cet article de test. Papa Geek et Bébé Geek ont bien voulu jouer le jeu et me servir de modèles pour cette petite occasion sur le blog. On remercie papa Geek d’avoir sorti son T-Shirt Pedobear pour l’occasion.

Je précise que nous avons été au parc avec ce T-Shirt…Avouez qu’il faut oser ! Et pour ceux d’entre vous qui ne connaitraient pas Pedobear, google est votre ami !

Je vous laisse avec ma petite vidéo et je vous donne mes impressions tout de suite après.

La poussette Bugaboo

Test de la poussette Bugaboo Cameleon et du sac organiseur Bugaboo

Quand elle a été livrée, premier choc : elle ne se plie qu’en enlevant le hamac. Pas franchement pratique pour le gain de place. Après avoir compris comment se fixait le hamac sur le socle (deux petit clics, c’est très facile à clipser…). la poussette a belle allure. J’ai beaucoup aimé la possibilité de mettre bébé face à nous ou à la route en une simple manipulation de la poignée ainsi que de pouvoir régler la hauteur de cette dernière. Le frein sur le coté de la poignée est également appréciable (pas la peine de taper du pied sans voir ce que l’on fait ne bas jusqu’à entendre le « clic » du frein enclenché…)

La poussette est très facile à diriger mais attention aux trottoirs… Elle est nettement mois facile à soulever que la mienne par exemple (une chicco evolution). Je pensais que la hauteur des roues arrières, nettement plus importantes que celles de devant, aideraient mais cela n’a pas été le cas.

Test de la poussette Bugaboo Cameleon et du sac organiseur Bugaboo #2

Elle a roulé sur le ciment, sur la terre, sur un sol carrelé sans aucune encombre. J’avoue avoir grandement apprécié cette poussette et si j’avais pu me le permettre ET qu’elle se pliait sans avoir a ôter le hamac, je m’en serai offerte une pour BB2 quand l’heure serait venue !

  • Bugaboo Butterfly Poussette de voyage ultra compacte, légère, pliage en une seconde, poussette de ville très spacieuse pour bébés et jeunes enfants, maniable et confortable, Bleu Tonnerre
    Pliage en une seconde : la poussette de voyage ultra compacte Bugaboo Butterfly est dotée d'un système de pliage facile et intuitif, à une seule main Légère et facile à transporter : cette poussette de 7,3 kg est certifiée pour le voyage (23 x 45 x 54 cm) et peut être transportée grâce à la bandoulière intégrée ou au repose-pieds escamotable Promenade en douceur : les roues anti-crevaison et les suspensions avancées sur les 4 roues vous permettent de la diriger de manière légère. Pour des siestes éclairs, inclinez le siège quasi à plat Design ergonomique et confort : haut dossier, assise rembourrée, habillage pluie, repose-pieds à 5 positions intégré et panier sous le siège extra spacieux de 8 kg. Pour les bébés de 6 mois à 22 kg Disponible en 3 couleurs, les tissus sont hydrofuges, durables et doux ; compatible avec les accessoires Bugaboo (ombrelle, chancelière, sac à dos à langer, etc.)
  • Pack poussette duo Caméléon 3 plus châssis noir - Noir - Bugaboo
    La dernière version de la poussette culte originale Cameleon de Bugaboo Grâce à l'étagère actualisée, encore plus pratique Avec de nouvelles couleurs et housses Poids réduit pour faciliter le déplacement et le transport - 9,5 kg Tout ce dont vous avez besoin, pour les nourrissons et les tout-petits

Le sac organiseur Bugaboo

Test de la poussette Bugaboo Cameleon et du sac organiseur Bugaboo #3

Il est prévu pour le strict minimum. N’espérez pas de miracles. J’y ai mis 4 couches, un biberon d’eau, un paquet de lingettes (vide à 80%) et mes clefs… Si vous allez juste faire un tour au parc, c’est bon ! Par contre oubliez tout de suite la journée au parc d’attraction, vous n’aurez jamais assez de place pour tout caser !

Test de la poussette Bugaboo Cameleon et du sac organiseur Bugaboo #4

Côté fixation, j’ai bien réussis à le fixer au niveau de la poignée mais pas à l’arrière du hamac. Voici un schéma explicatif, si vous voulez acheter ce sac, sachez qu’il ne va pas sur toutes les poussettes… Si vous avez deux poignées et non une barre comme la bugaboo : oubliez !

  • Bugaboo Sac organiseur compact multi-poches pour poussette avec poches faciles d'accès, accessoire indispensable pour tous les essentiels de bébé en Gris Chiné
    SAC ORGANISATEUR DE POUSETTE pratique, universel et multi-poches de la marque Bugaboo La meilleure SOLUTION EN DÉPLACEMENT pour les parents actifs DIFFÉRENTES POCHETTES pour tous les essentiels de bébé et vos effets personnels. 3 poches d'accès facile à l'extérieur, 2 poches zippées, des poches en tissu confortable et un porte-biberon isotherme à l'intérieur Facile à attacher et à enlever grâce aux bandes velcro robustes À EMPORTER PARTOUT - se transforme en sac à main en une seconde
  • Sac de rangement universel pour poussette avec bandoulière réglable et accessoires de poussette.
    【Qualité premium】 Tissu de haute qualité résistant à l'usure, anti-salissures et pas facile à déchirer ou à porter, à utiliser de manière durable. 【Grande capacité】1 grand compartiment de rangement, 1 compartiment séparé caché, 2 porte-bouteilles et 1 poche extérieure. Suffisamment d'espace de rangement pour avoir tout ce dont vous avez besoin à portée de main. La taille de ce produit est de 27 * 17 * 10cm, la mesure du produit est manuelle, il y aura 1-2cm d'erreur, tout dans le genre s'imposera ! 【Sac universel pour poussette 】Notre organiseur pour poussette est conçu pour s'adapter à 99% des poussettes du marché. 【Pratique à transporter 】Sangle d'épaule amovible et réglable. Accrochez-le à votre poussette à l'aide des deux bandes velcro. Facile à fixer. Peut être tenu à la main ou accroché à la poussette. 【Cadeau pour les nouveaux parents 】Modèle, simple et élégant, sobre mais stylé.Avec bandoulière libre. Longueur réglable, protection des épaules, réduit les douleurs aux épaules ou à la colonne vertébrale. One shoulder, side-back, handheld. Tout nouveau parent sera ravi de recevoir ce kit parental multifonctionnel.

Test de la poussette Bugaboo Cameleon et du sac organiseur Bugaboo #5

Si je résume : Poussette géniale sauf pour l’encombrement dans un appartement et un sac minimaliste qui permet de ne pas etre encombré mais à qui il ne fait pas trop en demander…
Le sac organiseur est disponible depuis mi-mai 2011 à 34,95 € (prix de vente conseillé)

0 0 votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

10 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Michèle
Michèle

Design top en tout cas ! Pour la sac organisateur c’est un peu juste mais en fait ça permet de limiter aussi, sinon moi je me connais j’emmène ma maison dans mon sac !

gaelle
gaelle

J’adore cette poussette, je la trouve vraiment chouette (bon moi le coté hamac qu’il faut enlever pour la plier ca ne me gene pas vraiment en fait)
par contre c dommage que tu n’es pas pu testé la nacelle et le cosy, zut !
purée si elle n’était pas si chere je me serais bien laissé tenter !! grrr

gaelle
gaelle

et puis si un jour tu fais un concours pour en gagner une je veux bien te cirer les pompes pour avoir une chance de plus de la gagner !: ptdr

Laura
Laura

Alors là je craque(pour James, la poussette je m’en fiche^^)
James: Encore!!!
Papa geek: encore??
James: OOOOUUUUUIIIIIIIIIIIII!!!!
♥♥♥

nincoroby
nincoroby

Non…Pedobear is back…;-)

Laura
Laura

Oui adorable♥♥♥

Et lol pour le tee shirt, rien que le nom deja!