Préparer la chambre de bébé avec Fanastick

Bébé ne va plus tarder et sa petite chambre est prête. Tout a été pensé, agencé, soigné pour faire de son espace SON espace. Un lieu à l’image de ce que doit être une chambre d’enfant, un endroit où bébé pourra dormir, mais aussi s’approprier ses objets, jouets…

La décoration, au même titre que le choix du lit, de la commode, du transat, est un élément essentiel de cette chambre que l’on a rêvé et que l’on construit comme petit cocon pour nos enfants.

Il y a quelques jours, j’ai publié un billet DIY sur un petit élément de déco en forme de nuage. Quand bébé sera là, je publierai un autre DIY sur les cadres décoratifs réalisés à l’aide de la technique du fil tendu. Aujourd’hui, je vais parler Stickers muraux et du site Fanastick grâce auquel j’ai pu compléter la décoration des murs de la chambre de notre deuxième fils.

J’ai pu tester quelques stickers de chez Fanastick. Voici ce que j’ai choisi :

 

A la réception, je découvre des stickers aux belles couleurs vives. Pile ce que je souhaitais pour cette chambre que j’avais envie de mettre dans une ambiance “dessin animé” tendre et coloré.

La pellicule protectrice se retirait facilement, sans abîmer le sticker, ce qui m’est déjà arrivé avec d’autres stickers de moins bonne qualité.

Ayant une bonne épaisseur, il a été très simple d’appliquer le Sticker sur le mur, sans ces petites parties qui parfois restent collées sur le film de protection et sur lesquelles nous sommes obligés de suer un moment en craignant d’abîmer le produit. ici, aucun souci.

Côté qualité, je suis donc super satisfaite ! Côté prix, les produits m’ont été offerts, mais je trouve que le prix proposé sur le site est cohérent avec la qualité du produit reçu. Le tigre est peut-être un peu cher : il faudra débourser entre 20/30€ (selon si prix réduit ou pas au moment où vous commandez). J’aurais plus tablé sur du 15/25 max, mais je trouve en général les prix des stickers un peu cher un peu partout sur le web et j’ai déjà pu voir des prix plus élevé sur des produits de moins bonne facture.

Voici le résultat dans la chambre de bébé, avec une disposition choisie. Les Stickers ont été positionnés d’une manière à créer de petites scènes.

Vous aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Préparer la chambre de bébé avec Fanastick”