Le sosie d’Elsa ne laisse pas les enfants de glace

Anna Faith Carlson a 18 ans. Non, elle ne vient pas d’avoir son bac (ou en tout cas ce n’est pas un diplôme qui lui permet de faire le buzz en ce moment), elle est tout simplement le sosie d’Elsa, la princesse Elsa, autrement connue sous le nom de “La reine des neiges” par tous les enfants ayant vu cette merveille de Disney au cinéma, ou en DVD (Blu-Ray, VOD… J’en sais rien, Tu n’as qu’à rayer la mention inutile)

La jeune femme utilise son physique pour répandre la joie autour d’elle. C’est habillée et coiffée comme Elsa qu’elle s’est rendue à un gala de charité. Haley, une petite fille autiste a ainsi pu passer un moment unique, plein de joie, avec sa princesse préférée, en chair et en os (ou presque, mais chut…)

Perso, je ne trouve pas que la ressemblance soit si frappante que ça, mais si ça peut mettre des étoiles dans les yeux des enfants, je ne peux qu’applaudir l’initiative relayée par The Chive (que je t’invite à lire si tu veux en savoir plus)

anna-charity6 anna-charity7 chive-charity124Source: Golem13

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “Le sosie d’Elsa ne laisse pas les enfants de glace”