Belly Armor : la vidéo preuve

Il y a quelques mois je parlais d’un bandeau de grossesse: Belly Armor. Sa particularité ? Protéger bébé des ondes qui nous entourent.

Vous pouvez lire ou relire mon article ici : Belly Armor: protégez bébé des ondes et des radiations

J’ai récemment eu dans les commentaires, de lecteurs disant que cela ne fonctionnait pas. Comme je n’avais pas fait la vidéo du test à l’époque, je me suis dis qu’en faire une aujourd’hui serait malgré tout une bonne idée. J’ai donc effectué le test des 30 secondes afin de voir si le signal affichait toujours le même niveau avec et sans le bandeau.

Je vous laisse voir en image ce que j’ai obtenu.

Deux tests, deux résultats

Vous l’avez vu, chez moi le signal a disparu en 30 secondes et n’est réapparu que lorsque j’ai sorti le téléphone du bandeau.

Je précise également les infos suivantes qui m’ont été communiquée ce jour par Belly Armor qui a bien entendu été touché par les commentaires laissés sur mon précédent article:

“Le délai moyen pour bloquer les rayonnements est d’une minute environ. Après ce délai, vous pourrez constater que la totalité (ou une fraction) du signal aura disparu.
C’est clairement le cas dans votre propre test. Dans certains cas, selon les téléphones ou tablettes, le signal n’est pas complètement coupé.
Dans ces cas, le blindage des produits Belly Armor reste toujours aussi efficace car c’est l’atténuation (la diminution) du rayonnement qui est le plus important.
Vous pourrez consulter le rapport de certification de nos produits sur : http://www.bellyarmor.fr/comment-ca-marche-_r_6.html
Selon ce rapport nos produits protègent à plus de 99% des ondes électromagnétiques, avec un taux d’atténuation de 50 décibels (dB).
Un niveau d’atténuation de 50 décibels est généralement considéré comme très élevé et peu de protection propose ce niveau de filtration.

Ce sujet est vraiment dans l’actualité, vendredi dernier l’émission d’Yves Calvi « C’est dans l’air », consacrée aux ondes, a filmé nos produits.

Durant le tournage, la journaliste nous a demandé de prouver, face caméra, l’efficacité de nos produits en faisant le test du téléphone portable.
L’émission a aussi présenté le rapport Bioinitiative 2012.
Si vous ne l’avez pas vu nous nous permettons de vous joindre le lien de l’émission : http://www.france5.fr/c-dans-l-air/sante/ces-ondes-qui-font-peur-38184 ,
et les deux passages évoqués ci-dessus :
–       à 37 mn 50 s : présentation des produits Belly Armor et du test du téléphone portable qui prouve leur efficacité contre les ondes
–       à 13 mn 45 s : présentation du rapport Bioinitiative 2012 et des risques pendant la grossesse

Belly Armor a été lancé en Amérique du Nord et en Asie en 2010, puis dans une vingtaine de pays dont la France en 2012. Aujourd’hui, dans le monde entier des centaines de milliers de femmes enceintes utilisent nos produits et en sont très satisfaites. Vous pouvez également consultez les témoignages de nos clientes françaises sur notre site http://www.bellyarmor.fr/les-temoignages-des-clientes-_r_4.html

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+