Le premier café barbie ouvre à Taïwan

L’univers de la poupée aux courbes irréprochables se pose maintenant grandeur nature dans un petit café-restaurant aux couleurs roses acidulées estampillé Barbie.

Il est le premier du genre. Après les croisières Barbie (si si promis ça existe, Disney n’a pas le monopole de la croisière pour enfants), voici le café Barbie ! Si vous avez toujours rêvé de vivre un moment enfermé dans l’univers rose de Barbie, voilà l’occasion rêvée!

En tant que ex petite fille je me dit “hooooooo c’est roooosssseeeeeeeeeeeeeee, ya des laçages, c’est joli!!!!!!!!” (le tout avec la voix niaise d’une gosse de 4 ans.) mais la femme de 30 ans que je suis devenue et de surcroit maman d’un petit garçon me fait penser “mais comment diable vont faire les parents qui ont un garçon et une fille?”

Imaginez deux minutes la virée familiale:

“Mes amours ?”
“Oui maman?”
“Aujourd’hui on sort tous ensemble!”
“ouaissssss on va où?”
“Au café Barbie!”

La petite dernière folle de joie prépare déjà ses copines en plastique pour aller prendre le thé et votre fils vous regarde perplexe. Arrivés sur place je vois d’ici le tablea. Si votre fils est comme le mien TOUT, vous m’entendez, TOUT va être prétexte à bataille de pirate! Barbie, dégage ta jambe, c’est maintenant l’épée de Peter pour lutter contre Crochet !

Que je réfléchisse… Voilà 3 ans que je me noie dans les épées et autres bateaux pirates, voitures, trains et malgré mon blog très rose lui aussi, je crois que me rendre dans l’un de ces cafés serait drôle assez peu de temps. Trop de rose tue le rose ? Très certainement.

J’ai une question ceci dit… Est-ce que si l’un des macarons n’est pas frais on vomit des arc-en-ciel ?

Je vous mets quelques photos des lieux. En toute honnêteté, qu’en pensez-vous ?

taiwan-barbie-cafe-01taiwan-barbie-cafe-03taiwan-barbie-cafe-05

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

4 commentaires sur “Le premier café barbie ouvre à Taïwan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *