Je suis touchée Merci Papa blogueur

Il y a très peu de papa blogueurs présent dans les communautés de mamans,  alors il me semble important de les chouchouter encore plus quand ils nous font l’honneur de reconnaitre notre travail en tant que maman blogueuse (ne riez pas, oui oui ça demande beaucoup de temps et d’énergie ;))

Papa Blogueur m’a fait l’honneur de me faire figurer sur sa superbe liste de maman blogueuse ! alors je l’en remercie sur la place publique !

Je suis touchée Merci Papa blogueur

Merci cher papa blogueur, dommage que je n’ai pas pu me libérer. J’aurai adoré rencontrer un autre papa blogueur que mon mari sur le tournage des émissions de Paroles de mamans… Peut etre une prochaine fois 😉

Et un merci supplémentaire car je découvre des blogs vraiment sympa sur cette liste en prime ! 🙂

FAQ

Comment remercier ses parents ?

Pour remercier mes parents, je pourrais leur exprimer ma gratitude en les embrassant et en leur disant à quel point je les aime et je suis reconnaissant(e) de tout ce qu'ils ont fait pour moi. Je pourrais également leur offrir un petit cadeau symbolique ou leur préparer un repas spécial en signe de reconnaissance pour tout l'amour et le soutien qu'ils m'ont apporté tout au long de ma vie. Enfin, je pourrais aussi prendre du temps pour passer des moments de qualité avec eux, discuter et rire ensemble afin de leur montrer combien ils sont importants à mes yeux.

Comment exprimer son émotion face à un message touchant ?

Lorsque je reçois un message touchant, j'ai souvent du mal à exprimer mes émotions. Mon cœur se serre et mes yeux s'embuent de larmes.

Je ressens alors le besoin de prendre une pause pour laisser mes émotions se calmer avant de répondre avec sincérité et gratitude. Parfois les mots ne suffisent pas pour décrire toute l'intensité que je ressens face à un message qui me touche profondément.

Comment avertir de ne pas toucher ?

Pour éviter tout accident, il est important de toujours avertir les personnes de ne pas toucher à un objet ou une surface. Pour cela, il est recommandé d'utiliser des panneaux de signalisation ou des affiches indiquant clairement l'interdiction de toucher.

Si vous êtes présent et que vous remarquez qu'une personne s'approche d'un objet dangereux, n'hésitez pas à lui rappeler de ne pas le toucher pour sa propre sécurité. En suivant ces précautions, vous contribuerez à maintenir un environnement sécuritaire pour tous.

votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Michèle
Michèle

Bravo et en plus je connaissais pas du tout ce ce blog.

Franck | Papa Blogueur
Franck | Papa Blogueur

Mais de rien, je découvre aussi beaucoup de blogs par cette occasion ;-D

allopapabobo
allopapabobo

C’est vrai que l’idée est très sympa et nous permet de découvrir d’autres blogs de qualité

Franck | Papa Blogueur
Franck | Papa Blogueur

Un petit retour pour te dire merci
http://www.papa-blogueur.com/award-patate-chaude-chaine-tag-meme-combat-a-votre-tour-maintenant

olivier
olivier

Et un autre papa blogueur :
http://www.je-suis-papa.com
je suis sûr qu’on est plus nombreux que certains ne l’imaginent !