Melijoe : Pour tous les goûts !

En cette période de soldes, je vais vous confier quelque chose: j’aime profiter des petits prix mais, bien souvent dans les boutiques, c’est la cohue. Tout le monde se rentre dedans et on peine a trouver quelques bonnes affaires dans la taille qu’il faut pour le petit bout que vous devez habiller (oui oui ces machins là ça pousse à une vitesse folle ! James n’a que 14 mois mais je dois lui mettre du 3 ans en pull !)

Ce que je préfère ? Faire les soldes depuis mon salon ! Tranquillement au chaud, sur mon ordinateur bien sûr 😉

J’ai parlé de Tartine et Chocolat, je voudrais vous présenter une boutique en ligne, Melijoe, qui propose plusieurs marques de vêtements de qualité. J’ai un énorme faible pour l’une d’elle: 3 pommes. Je craque en particulier pour cette chemise :

Bien sûr, en temps que fan de Michael Jackson, l’idée de choisir pour mon fils un vêtement mentionnant le moonwalk me fait craquer !

Cliquez sur l’image pour accéder à la page correspondant aux vêtements sur le site de Melijoe 😉

Comme le dit papa geek “cible marketing!”. Oui, j’admets que je suis assez facilement séduite par ce type de détails, mais quel mal y a-t-il à cela ? 😉

Sur le site vous trouverez déjà en avant première la collection printemps été 2011 ! Et si, comme moi, votre budget est un peu limité, les soldes sont faits pour ça !


Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+