Créer une chambre pour passer une Douce Nuit avec Bébé9

Préparer l’arrivée de bébé, c’est aussi préparer sa chambre. De la couleur des murs et des rideaux en passant par le mobilier ou les éléments décoratifs, chaque parent a à cœur de préparer un nid douillet pour accueillir le nouveau membre de la famille.

Bébé 9 a créé un univers en pensant à bébé et il a d’ailleurs gagné le prix des mamans 2015 lors du salon Baby Cool avec un Jury de Mamans Blogueuses.

Amb_Douce_nuit-699

La chambre a le mérite de se composer de différents éléments que peuvent choisir les parents. pas de “prêt à dormir” ici. Chaque parent a des envies et des besoins différents de ceux de son voisin et c’est bien normal, aussi fallait-il proposer une chambre qui convienne à tous. Tout le monde n’a pas la place d’avoir une armoire et une commode et certains vont avoir besoin d’un lit 60x120cm alors que d’autres chercheront un 70×140.

Bref, on choisit, on compose on crée sa chambre idéale à partir de meubles proposés dans la gamme sans avoir à aller chercher un peu partout : le lit chez A, la commode chez B, etc.

L’univers est cosy, douillet et invite à la douceur. parfait pour accueillir bébé en toute sérénité. Personne ne dit que ça l’aidera à faire ses nuits plus vite. La chambre sera jolie, reposante, mais on n’a pas dit qu’elle sera dotée de pouvoir magiques. Dites-vous que vous aurez au moins le plaisir de faire les cents pas/relancer le mobile musical/remettre la tétine dans la chambre de bébé dans une déco reposante 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.