Faites des bulles avec Rango !

Non, je n’ai pas disjoncté, rassurez vous. Je vous ai parlé il y a quelque temps de l’édition I Love Cola de Sodastream et un peu après du film d’animation Rango. Aujourd’hui, grâce à leur partenariat, ils se retrouvent pour une édition limitée de la machine qui fait pétiller votre vie à l’image du gentil caméléon farfelu.

Souvenez vous, cette machine éco-responsable vous permet grâce à une bouteille chargée en CO2 de faire des boissons « home-made », comprenez par là « fait maison » (oui oui je sais Home  made ça fait plus tendance, mais parfois, il est bon de penser aux gens qui ne comprennent pas un mot d’anglais aussi. Puis on est en France quand même :p ). Vous avez toute une gamme de goûts différents et ça ne prend que quelques secondes à préparer. Je ne m’en sépare pas pour ma part, j’adore! bébé Geek aussi adore la simplicité de la machine. C’est lui qui appuie sur le bouton ! C’est pour dire ! 😉

Si vous n’avez pas eu la chance de gagner votre machine lors du concours I love Cola organisé sur mon blog mais aussi chez d’autres consœurs blogueuses, vous allez pouvoir retenter votre chance car Sodastream met également en place un jeu-concours sous contrôle d’huissier du 11 mars au 15 mai. Pour cela, rendez vous sur le site de  www.sodastream.fr et cliquez sur l’onglet concours. Jouez, vous saurez immédiatement si vous avez gagné ou non ! Facile, n’est-ce pas ? A gagner : les gagnants remportent des week-ends en famille à Center Parc, des machines SodaStream Genesis Rango, des hamacs Rango, et de nombreux autres lots.

L’édition limitée Rango de SodaStream est composée de la machine Genesis Blanche Rango comprenant une planche de stickers destinée à la personnaliser selon ses envies et celles de ses enfants. Proposée dans de nombreux points de vente, la machine SodaStream Genesis Blanche Rango est disponible au prix conseillé de 82,95 €. Cette série limitée comprend également un pack de deux bouteilles de gazéification SodaStream Rango. Pour la première fois les bouteilles sont au format de 0,5 L rouge et verte à l’effigie du héros. Les amateurs d’objets collector pourront se les procurer au tarif de 11,49€. L’avantage de ce nouveau format est de pouvoir transporter plus facilement sa boisson et surtout de varier plus souvent les goûts.

 

SodaStream c’est également une page Facebook SodaStream.France où vous trouverez des trucs et astuces et des idées cocktails.

 

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

2 responses to “Faites des bulles avec Rango !

  1. Maman Geek Post author

    Avec plaisir ! D’autres viendront 😉 J’essaie de les préciser dès que j’en ai connaissance. J’adore gagner des cadeaux et je sais que mes maman geekers aussi (vous avez un tit nom mes lecteurs adorés 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *