Humeurs

Opération 35 ans

Parce qu’à un moment, il faut prendre un tournant.
Parce qu’à un moment, il faut se faire violence.
Parce qu’à un moment nos choix n’impactent plus que nous.
Je me lance dans l’opération 35 ans ! …

La connasse des Invalides

Prendre les transports pour aller travailler, nous sommes nombreux à connaitre. Les incivilités qui vont avec, également.

En général, il s’agit de la personne qui reste assise sur le strapontin qua…

Parle-moi de toi

Que tu connaisses déjà quelqu’un depuis 10 minutes ou 10 ans, il y a toujours des choses à découvrir. J’ai découvert ce petit parcours sur Pinterest,et j’ai eu envie de me lancer !

Je vais ré…

La vie et ses petits bonheurs

Un billet de bonne humeur ! Parce que j’aime les fins de semaines comme celle ci ! Et que des petits bonheurs comme ça, ça mérite bien une participation au rdv de Maman Bavarde !

Ava…

31 ans, ça se fête

Voilà, nous y sommes, aujourd’hui je souffle 31 bougies. Bon, en fait 2 parce qu’à mon âge ça commence à faire long 1 bougie par année donc on prendra un 3 et un 1, ça ira bien comme ça.

A 31 ans t…

La girls geek party 6... comme une grande

Hier soir, 3ème Girls Geek Party pour moi. Pour la première fois j’y suis allée seule. Les 2 premières fois j’étais avec des amies mais cette fois, j’ai eu l’immense chance de pouvoir prendre ma…

La crise de la trentaine ?

Si nous savons tous que l’adolescence est une période difficile, nous avons déjà entendu également parler de la crise de la quarantaine. Je crois bien que je suis passée par une crise de la trentaine …

1ère bougie soufflée pour Maman Geek

Il y a un an déjà que j’écrivais mes premières lignes sur ce blog. Au départ je le voulais comme une sorte de magazine, pas vraiment comme un blog je vous avoue tout ! Et puis, peu à peu, j’ai d…