Opération 35 ans
Parce qu’à un moment, il faut prendre un tournant.
Parce qu’à un moment, il faut se faire violence.
Parce qu’à un moment nos choix n’impactent plus que nous.
Je me lance dans l’opération 35 ans ! …
Parce qu’à un moment, il faut prendre un tournant.
Parce qu’à un moment, il faut se faire violence.
Parce qu’à un moment nos choix n’impactent plus que nous.
Je me lance dans l’opération 35 ans ! …
Cette année, je verrais cette journée de loin, depuis Internet…Cette journée, c’est le Spot des E-fluent et c’est aujourd’hui.
A quelques jours d’accoucher, tout le monde a semblé préférer …
Il paraît que rien n’arrive par hasard. Je n’ai pas la preuve que ceci est vrai ou faux, mais je sais que chaque situation/rencontre nous permet d’avancer dans la vie. Ce sont les rencontres qui jalon…
Non, je ne suis pas un fantôme, je n’ai pas disparu dans un recoin du net et je ne me suis pas terrée entre deux lignes de code dans un site voisin, mais oui, je suis un peu absente dernièrement.
P…
Après une bonne semaine avec une crève monumentale, nous sommes partis en famille rendre visite à ma famille en Espagne. Et oui, mon fils de 5 ans et demi n’avait encore jamais rencontré son arrière g…
J’ai pensé que j’allais réagir, puis j’ai préféré ne rien dire et au final, me voilà, les mains sur le clavier…pour dire que j’ai peur.
Je n’ai pas peur pour nous, adultes, même si nous pouvons t…
J’aurais pu être cette femme qui observait ce duo étrange d’un homme titubant et de cette femme le soutenant.
J’aurais pu être ce petit garçon qu’on venait de déposer au judo et qui ne se doutait e…
Prendre les transports pour aller travailler, nous sommes nombreux à connaitre. Les incivilités qui vont avec, également.
En général, il s’agit de la personne qui reste assise sur le strapontin qua…
Une jeune maman, un esprit entrepreneurial accru… Comment ne pas craquer sur Barbara, spécialiste en marketing relationnel et créatrice du webzine puériculture « Pour les bébés », et son idée Market…
Il faut parfois peu de chose pour pouvoir aider son prochain. Nous pouvons tous faire un geste de temps à autre, sans forcément que ce soit financier ! Dans mon cas, j’ai décidé de participer à l’op…
Que tu connaisses déjà quelqu’un depuis 10 minutes ou 10 ans, il y a toujours des choses à découvrir. J’ai découvert ce petit parcours sur Pinterest,et j’ai eu envie de me lancer !
Je vais ré…
Chaque année c’est la même chose. On se promet que cette année sera différente, qu’elle sera source de joie. Personne ne démarre une année en disant « cette année je vais me mettre minable, ça va être …
Depuis bientôt 4 ans, je blogue. Ce qui est parti de l’idée de passe-temps pour ne pas devenir folle entre une couche et un biberon est rapidement devenu une occupation à temps plein… Jusqu’à ce que…
Le week end commençait bien. On se retrouve en famille, on rattrape le temps que l’on a pas eu en semaine pour profiter les uns des autres…Bref, tout allait bien dans le meilleur des monde.
Sou…
Prise dans un élan Duboscquesque (oui, ce matin j’invente des mots), j’ai eu envie de te remercier, toi public lecteur/lectrice.
Voici plus de 3 ans – 4 en janvier- que ce blog existe. Au départ, j…
Comme je l’annonçais il y a quelques jours sur la page Facebook de Maman-Geek.com, le blog a profité de petites vacances pour se faire une beauté.
Les nouveautés ne commenceront que la semaine proc…
Ce blog existe depuis début 2010, je l’ai fait naitre et je l’ai aidé à grandir mais il lui manque un petit quelque chose… Je sais qu’il peut être meilleur et pour ça, il va avoir droit à un petit r…
Un billet de bonne humeur ! Parce que j’aime les fins de semaines comme celle ci ! Et que des petits bonheurs comme ça, ça mérite bien une participation au rdv de Maman Bavarde !
Ava…
Voilà, nous y sommes, aujourd’hui je souffle 31 bougies. Bon, en fait 2 parce qu’à mon âge ça commence à faire long 1 bougie par année donc on prendra un 3 et un 1, ça ira bien comme ça.
A 31 ans t…
Plus les jours passent et plus je sens un fossé se creuser avec une génération à laquelle je croyais pourtant ne pas être encore totalement étrangère : les jeunes.
Ok, j’ai 30 ans. Ok, mes 15 ans s…