Et Alexis découvre Pinterest...
Je ne fume pas, je ne bois que très rarement et toujours avec modération… Je n’ai pas beaucoup d’addictions sauf Pinterest ! (Les shokobons, ça compte pas, hein? T’es d’accord ?)
J’ignore pourquoi, mais flâner sur ce réseau me détend. J’y trouve un peu de tout, surtout de quoi être plus sereine et rêver.
J’ai un petit garçon très curieux et très sensible à l’esthétique. Quand il voit de belles images, il s’arrête pour venir regarder. Comme je regardais des photos de paysages « zen », il s’est assis à côté de moi. Je lui ai donc expliqué à quoi cela servait, puis j’ai eu envie de voir à quoi ressemblerait sa chambre idéale.
Une fois qu’il a compris comment on épinglait, je l’ai laissé flâner et cumuler les photos de chambres qui lui plaisaient le plus. Tu veux que je te dise ? Il va falloir que je fasse des brocantes pour lui faire sa chambre de rêve quand on déménagera : Vinyles et guitares au programme ! (C’est pas mon fils pour rien, ma chambre d’ado avait ces éléments de déco aussi )
Voilà ce que ça donne pour Alexis !
Si tu veux, tente l’expérience toi aussi et viens le laisser les liens des tableaux de tes enfants en commentaire que je puisse découvrir ça moi aussi :). Si tu partage ça sur ton blog, dis le moi aussi, j’ajouterai un lien vers ton blog en fin d’article 🙂
j’adore pinterest !!
bon article
C’est une source de détente énorme pour moi 🙂
Chacun l’utilise d’une manière qui lui est propre j’ai l’impression, non ? 🙂