“Startnomination” : Un jeune bordelais change les règles de la “Neknomination”

Tu as peut-être entendu parler de ce jeu stupide qui est apparu sur Facebook il y a peu : “Neknomination” ? Les règles du jeu sont simple : les personnes nommées sont appelées à boire un verre d’alcool cul sec dans les 24h après la nomination.

-StopNekNomination-logo

Un jeu absolument crétin que certains, facilement influençables, vont suivre… La question est : “jusqu’à quelle limite?”

Julien Voinson, un jeune bordelais à eu l’excellente idée de détourner les règles de ce jeu pour en faire quelque chose d’utile. Pas d’alcool, mais 10 hamburgers et 2 bouteilles d’eau achetées au McDonald’s et offerts à un groupe de SDF afin qu’ils puissent diner !

Je te laisse découvrir la vidéo. D’ici là, je tiens à saluer l’initiative de ce jeune homme et à féliciter ses parents pour en avoir fait quelqu’un avec un aussi bon coeur !

Buzz pour faire des vues ou réelle envie de proposer une initiative intelligente ? Je dirais juste qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Des sujets pour faire le buzz, il y en a. Il aurait pu trouver plus stupide !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

1 commentaire sur ““Startnomination” : Un jeune bordelais change les règles de la “Neknomination”

  1. J’avais entendu parler des neknomination.Comme tu dis les plus jeunes peuvent être plus facilement infuençables et cela peut s’avérer très dangereux. En réponse à ça , on voit les Helpnomination: aider son entourage, donner des dons à une association … c’est nettement plus positif comme démarche 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *