Mamie Burger, petit restaurant pour grand Burger!

Quand il s’agit d’aller tester des burgers, Jayer et moi sommes toujours partants pour tester les nouveautés! Samedi soir, nous avons été découvrir le restaurant Mamie Burger.

Rue Saint Fiacre à Paris, le petit restaurant ne paie pas de mine, peu de place: 18 sièges. Nous sommes arrivés juste à temps pour nous installer. Ouf! La carte est assez succincte mais donne faim, très faim! Nous avons choisi de tester le papi dédé (oui, nous aussi on a lu papi pédé, rassures-toi!): viande de boeuf d’Aubrac, bacon grillé, cheddar, pickels, oignons caramélisés, sauce barbecue maison. Un pur délice! On en salive encore!

Mamie_Burger_Maman_Geek

Je peux te dire qu’on a savouré! Les frites sont un peu trop molles, mais le burger… Un délice je te dis! La viande est hachée sur place, cuisson à la plancha, pommes de terre Bintje, et du goût, du goût, du goût!
Côté playlist, si tu aimes les oldies comme moi, tu vas être servi(e)! Une ambiance très “diner”, la déco version sixties en moins (ça, j’ai un peu regretté quand même).

Mamie_Burger_Maman_geek_1

L’équipe est tout bonnement adorable, les serveuses souriantes, le service rapide et efficace et, très bon point, Mamie burger propose une carte fidélité! Je vais t’avouer un truc, au boulot, on a un faible pour un petit restau qui fait une formule à emporter à moins de 10€ avec un super cheeseburger mais … Aucun programme de fidélité, et un nouveau restaurant Mamie Burger va ouvrir deux rues plus loin. Dommage, ils vont perdre une cliente!

Bref, tu as compris, on a eu un gros coup de cœur pour ce restau et ses burgers. Si tu as l’occasion de tester à ton tour, viens me dire ce que tu en as pensé! 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

2 commentaires sur “Mamie Burger, petit restaurant pour grand Burger!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *