Un vieux couple à 30 ans

13189_10151247584576841_1062222528_nIl y a 13 ans, papa geek et moi posions les yeux l’un sur l’autre pour la toute première fois.

Il y a 6 ans, nous nous disions oui devant nos familles et nos amis.

Il y a bientôt 4 ans, nous découvrions l’amour sous un nouveau jour, dans une nouvelle vie, celle de notre fils.

Cette année, nous sommes donc un couple de 13 ans, mariés depuis 6 ans et parents d’un petit garçon de presque 4 ans.

Cette année, des amis se marient. Parfois même la petite sœur d’amies (tu te reconnaîtras ;)). Les copines deviennent mamans pour la première fois et c’est avec beaucoup d’émotion que je reçois les messages annonçant ces bonnes nouvelles. Un peu les larmes aux yeux aussi devant ces moments qui, pour moi, ne sont plus du présent mais du passé. Ce sont parfois même des mamans qui ont eu un bébé en même temps que moi qui ont accueilli leur second, voir leur troisième enfant.

Alors, ma carte d’identité a beau indiquer que je n’ai que 31 ans, parfois j’ai l’impression d’être tellement plus âgée… Je ne sais pas si j’aime ce sentiment ou non. Je sais que je suis heureuse de les avoir vécus, je sais que je suis heureuse pour mes ami(e)s. Au fond, je n’ai qu’un seul regret: ne pas pouvoir revivre chaque jour ces merveilleux moments que la vie nous offre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un billet d’humeur plein de souvenirs, de bonheur et d’espoir pour celles et ceux qui attendent ces moments en pensant que la vie les a oubliés. Je vous souhaite du fond du cœur de connaître ces instants de joies indicibles! Dans le fond, nous sommes tous pressés de connaître ce bonheur et, un jour, on se sent comme un enfant un lendemain de Noël. On se dit “Déjà? Finalement le temps est passé bien vite”.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

3 responses to “Un vieux couple à 30 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *