La pêche à la ligne avec du chocolat #7

Zemanta Related Posts ThumbnailUne semaine “régime” plutôt réussie dans l’ensemble pour moi puisque je diminue les grignotages. Comme je suis en recherche d’emploi, seule à la maison, les tentations sont parfois grandes mais le rythme que m’impose James m’aide puisque je tente de le suivre.

Je prépare un petit déjeuner pour que l’on se pose à table lui et moi, calmement. Je le récupère le midi donc je prépare le déjeuner dès que l’on rentre, assez tôt. Je le récupère l’après midi pour le goûter et comme James n’est pas gourmand il prend généralement un goûter assez sain, je le suis donc. Comme je veux qu’il se couche de bonne heure, le diner doit être prêt de bonne heure. Je le prépare donc l’après midi puis vers 18h je donne son bain à James et je le mets en pyjama. 19h30 nous sommes à table et 20h30 maximum, il dort!

Mon gros soucis: je me couche plus tard pour profiter de la soirée et du coup, vers 23h, j’ai faim de nouveau… Je tente les tisanes, ça aide parfois, pas toujours…J’essaie de m’accorder des plaisirs aussi. Cette semaine une amie est venue diner, elle a apporté des macarons en dessert, j’en ai mangé, sans incidence. Jusque là, la méthode chocolat de Ligne-en-ligne me va assez bien. Je pense que les vidéos de sophrologie sont tout à fait parfaite pour les gens comme moi. Je me “canalise” enfin.

Je ne pourrais pas noter le détails de ce que j’ai fait cette semaine parce que j’ai tout bêtement oublié de le noter… Je vais essayer de moins faire ma blonde pour la semaine prochaine. Globalement je tente de suivre ce principe assez simple: petit déjeuner complet, déjeuner avec protéines, féculents et légumes et le soir protéines et légumes uniquement. Sachant que je suis assez difficile pour les légumes, c’est assez compliquée mais je progresse ! ( Si si promis, je mange enfin des carottes, des épinards et même des haricots verts. Bon tout ceci doit être cuisiné d’une certaine façon mais ça reste relativement diététique donc OUF!)

Résultat de la semaine? -2kg… Pas mal, je suis contente! Et toi, ça donne quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !
data-link='https://www.maman-geek.com/8819-la-peche-a-la-ligne-avec-du-chocolat-7.html' data-summary='Suivre le rythme de son enfant pour lutter contre les grignotages? J'ai tenté le coup !'>
Google+

2 responses to “La pêche à la ligne avec du chocolat #7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *