Montre-moi tes ongles !

La période de la rentrée, ça sert à partir sur de bonnes bases… à faire attention à soir aussi!Y compris sur des petites choses très superficielles comme sa manucure. Pourtant, si on pense à une femme très soignée, qui fait attention à son corps, à sa peau, à sa tenue vestimentaire et qu’on y voit des ongles négligés, ça fait tâche, avouons-le.

Alors puisque ma peau me fait des misères (le visage d’une ado de 15 ans quand tu en as 31, je n’adhère pas franchement) et que mon corps fait de la résistance pour déloger les kilos indésirables, autant se concentrer sur un petit remonte moral superficiel mais tellement efficace pour se sentir mieux : De beaux ongles ! Du coup me voici à suivre le rendez-vous futile et inutile de C’est quoi ce bruit? et, le pire, avec grand plaisir !

Cette semaine nouvelle pose de vernis gel. Les précédents ont eu la vie dure avec les vacances de celle qui me les avaient posés, presque un mois, outch! Cette fois une jolie french avec un rose pâle et une ligne de doré en diagonale. ne me restent plus qu’à vérifier qu’avec la chaleur qui s’en va, je peux enfin remettre mon alliance…

 ongles-gel-french

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

2 commentaires sur “Montre-moi tes ongles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *