Les voluptés d'Emma

Le mardi, c’est sexy ! (On dit merci MamanAnonyme pour le rendez-vous des grands). Aujourd’hui, on bouquine. ce n’est pas parce que les vacances sont terminées qu’on ne peut pas s’évader encore un peu et un peu d’encre sur quelques pages blanches font merveilleusement bien l’affaire (sans compter que bouquiner peut inspirer les enfants à ouvrir un livre plutôt que de mettre un DVD).

Au programme, Les voluptés d’Emma de Natasha Walker.

L’histoire

Les voluptés d'Emma

  • Luxe, cuir et volupté - Histoire de la chaussure: Histoire de la chaussure
  • Les Tendances d'Emma Collection Eco Belle Kit Bois Carrés Démaquillants Lavables Écru
    Kit 15 carrés démaquillants - bambou écru Vous trouvez ça dommage d'acheter des cotons pour ensuite les mettre à la poubelle Nous aussi ! Voici une solution pratique, économique et écologique à votre problème : les carrés démaquillants réutilisables. - Pratique : les carrés démaquillants se lavent à 40°C et passent au sèche-li nge doux.- Économique : plus besoin d'acheter des cotons jetables, un carré s utilise plus de 300 fois !- Écologique : on ne jette plus des dizaines de cotons par semaine et la planète nous dit merci- Pour tous les gouts : les carrés démaquillants existent dans différentes matières , eucalyptus, bambou, coton bio biface Prenez soin de votre porte-monnaie, de la planète et de votre peau en choisissant ces carrés démaquillants. Plusieurs matières Vous ne savez pas laquelle choisir Suivez le guide ! En fonction de votre type de peau et de la texture de vos produits nous vous conseillons :Le bambou est idéal'pour les peaux mixtes à grasses et pour utiliser des produits épais ou des huiles. Le coton bio biface peut être utilisé pour les produits épais (face lisse) et pour les produits fluides (face bouclette).l'eucalyptus s utilise avec tous types de peaux et tous types de produits.

Abandonnée à la caresse du soleil un après-midi d’été, Emma reçoit la visite de Jason, le fils de ses voisins. Hier encore adolescent, il est aujourd’hui devenu un homme… Et du haut de ses dix-huit ans, il ne laisse pas indifférente la jeune trentenaire, à la fois séduite et attendrie. À l’insu de son mari, Emma va initier Jason aux plaisirs érotiques…

Mon avis

Le thème est assez classique mais on a envie de savoir ce qui attend le pauvre Jason. Marionnette sexuelle de la belle Emma, le jeune homme va apprendre que l’attente et l’anticipation sont une part entière de toute vie sexuelle mais… cela reste également une part de souffrance quand l’attente se fait trop longue.

Avoir 30 ans, se sentir coincée dans un train train quotidien… et avoir un mari qui ne s’occupe pas d’elle, voilà de quoi donner à Emma des excuses pour avoir des envies d’ailleurs, non ?
Pour ma part, j’ai beau avoir 30 ans, la routine ne me pousserait pas dans les bras d’un jeune homme à peine majeur mais pour Emma qui se sent des talents d’initiatrices, voilà une aventure intéressante.

Je suis encore en pleine lecture pour être honnête, je ne me précipite pas. je n’ai pas hâte de découvrir la fin car ici ce n’est pas la destination qui m’importe, mais le voyage !

0 0 votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires