La semaine e lèche-vitrine Maman Geek : My baby rocks !

C’est mal les amis, c’est mal ! Maman Geek est en recherche d’emploi et pourtant elle ne résiste que très difficilement à ne pas se ruiner pour chérir son petit bébé geek (Bon en même temps il vous jette de ses regards… c’est trop dur pour le petit cœur de maman que je suis de ne pas craquer !).

Alors, comme je sais que se trouvent derrière leurs écrans plusieurs futures et jeunes mamans, je vous propose de m’aider à exorciser un peu tout ceci en faisant un petit lèche vitrine virtuel.

Cette semaine : petit tour d’horizon de quelques e-boutiques avec des articles que je trouve sympas !

Et puis, cela permettra aux futures mamans coincées derrière leurs écrans avec leurs gros bidons de faire un petit tour de boutique en évitant la cohue des soldes (n’est-ce pas force rose… 😉 )

On va tenter de faire propre donc je vais vous mettre le lien vers la boutique et, en dessous, les articles que j’aurai aimé. Libre à vous d’aller fouiner sur les sites après bien évidemment. Je souhaite toutefois préciser que je n’ai été contactée par aucune de ses boutiques et que je ne suis en relations avec aucunes d’elle. Ces articles ne sont écris que parce que j’ai découvert ces sites et que je pense que cela pourra en intéresser plus d’une 😉

Prêt(e)s pour une semaine de e-shopping ? c’est partit ! On débute avec  Punk Baby Clothes: (cliquez sur l’image pour accéder à la page de l’article)
L’idée que j’adore c’est les lots de vêtements parent-bébé!

Il y en a pour maman ET papa ! Il y a même pour les grands parents ! Je n’en mets pas ici car ils m’ont moins séduits que les modèles papa/maman, mais ils existent !

Gros coup de cœur pour ces 2 débardeurs ! J’adore la touche d’humour sur le 1er. Pour le second, je n’ai jamais détesté que l’on veuille toucher mon ventre en étant enceinte mais je sais que cela agace beaucoup de futures mamans alors, n’hésitez pas! LOL

Craquage total pour ce body !


Le message doit passer ! (Eh oui ! j’ adore les vêtements avec des inscriptions ^^ )


et des lots de Body soit fille soit garçon (en fait il n’y a qu’un ou deux des bodys qui soit “sexué”):

Pour ce qui est du prix, je vous l’accorde, ce n’est pas donné! Mais, que voulez vous, quand on veut un peu d’originalité il faut parfois être moins exigeant sur le prix.  Pour plus d’informations, rendez vous sur le site de cette e-boutique : Punk Baby Clothes.

Quant à moi, je vous dis à demain pour la découverte d’une nouvelle e-boutiques pour chérir nos bébés tellement uniques qu’ils méritent bien un peu d’originalité 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+