Le prix du livre des mamans

Nos vies sont marquées par des moments, des musiques, des livres…

Peut-être qu’un livre vous a particulièrement marqué ? Avant de devenir maman, j’avais adoré Le joueur d’échec de Stefan Zweig. je suis également une grande fan de Bernard Werber.

Pendant ma grossesse, j’ai lu beaucoup de livres sur la grossesse, qu’ils soient théoriques ou bien pure littérature. Deux m’ont tout particulièrement marqués. Au monde, de Chantal Birman, dans lequel la sage-femme témoigne, et Lettre à une mère de René Frydman. ce dernier est sans conteste mon coup de coeur. je le lis, le relis, sans me lasser des mots de celui qui a partagé tellement de moment intimes, parfois accompagné les futurs parents sur le chemin de la joie, le coeur gai, parfois du soutenir ceux que la vie avait décidé de bousculer.

 Maman.fr, en partenariat avec d’autres sites, des marques et des blogs parentaux (devinez pourquoi j’en parle ! :p), organise un prix du livre des mamans !

prix-livre-maman

Je ne peux que vous inviter à aller voter pour VOTRE livre préféré en tant que maman, en cliquant ici : Participez au prix du livre préféré des mamans !

Et puis bon, si vous vouliez partager votre coup de cœur avec moi en commentaire, je ne suis pas contre non plus ! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

2 commentaires sur “Le prix du livre des mamans

  1. Merci pour cet article, je pense sérieusement à me lancer dans la lecture d’un livre pendant ma grossesse, tu m’as donné l’envie de lire le joueur d’échec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *