Cellublue, objet anti-cellulite identifié [Gagnant Inside]

Depuis quelques semaines, vous avez peut-être vu passer sur quelques blogs des concours pour gagner un Cellublue, sans pour autant savoir de quoi il s’agissait.

Je vous le confie, j’en ai reçu un exemplaire il y a quelques jours, avec l’ordre de ne rien vous révéler avant aujourd’hui. J’ai eu du mal, mais j’ai tenu bon et, aujourd’hui, je peux enfin vous parler de cet OACI (Objet Anti-Cellulite Identifié).

Cellublue, qu’est-ce que c’est?

cellublue-visuel

Difficile d’appeler cela un “appareil anti cellulite”, ce terme laisse penser à une utilisation nécessitant une source d’énergie comme des piles ou une pile électrique. ici, rien de tout cela. La seule énergie requise est la vôtre !

Composé de silicone médical, le cellublue reproduit le geste du “palper-rouler” et permet d’aider la lipolyse, c’est-à-dire l’élimination de la graisse par les cellules graisseuses, et d’activer ainsi la circulation veineuse et lymphatique.

Comment l’utiliser?

Il ne demande que 5 minutes par zones traitée, un must quand on sait à quel point on veut lutter contre la cellulite et la peau d’orange mais que l’on n’a pas des journées de 25 heures.

Il suffit de pincer le haut du Cellublue et de le poser sur une peau préalablement huilée (je vous parle de l’huile que  j’utilise dans un prochain article). La partie à traiter est alors “prisonnière” de l’effet de succion et il ne vous reste qu’à effectuer un mouvement vertical, puis horizontal, et enfin circulaire, toujours du bas vers le haut, pour favoriser la circulation.

Mon avis

J’utilise le cellublue depuis une petite semaine. Pour le moment il est trop tôt pour voir des résultats. Tout ce que je peux dire c’est qu’il est super facile d’utilisation et que, quand vous avez de la cellulite aussi incrustée qu’est la mienne, vous devez serrer les dents au départ !
A l’oeil nu en une semaine, pas encore de résultat visible, en revanche, c’est nettement moins douloureux maintenant que les premiers jours. La preuve que ça fonctionne ? On fait le point fin août. je teste le Cellublue sur une jambe et un autre appareil donc je vous parle demain, sur l’autre. On verra qui gagne la course à la cellulite !

Une application Celuclue sera bientôt disponible sur smartphone pour enregistrer et suivre le nombre de séances réalisées, la durée des séances…

J’aime/Je n’aime pas

J’aime :

  •  La simplicité de l’objet
  • La simplicité d’utilisation
  • Son prix ! Moins de 20€ pour un produit garanti à vie !
  • Sa petite taille, on peut l’emmener n’importe où !

Je n’aime pas:

  • Il fait mal quand on en a vraiment besoin
  • Sa couleur. Je n’ai rien contre le bleu, mais j’aurai aimé pourvoir choisir du rose, du violet, du noir, du rouge… 😉
  • Sa forme. Elle est parfaitement adaptée à l’utilisation, bien évidemment mais j’ai pensé à la mooncup quand je l’ai découvert. Attention à ne pas se tromper! :p
  • Il est un peu petit, il tient parfois mal en main. j’envisage d’exploiter mon fils pour la bonne cause. Ses petites mains feraient parfaitement l’affaire pour le coup…

Un Cellublue à gagner !

Pour celles qui râlent encore une année de plus devant le miroir et qui tentent de choisir aussi bien le paréo que le maillot pour cacher au maximum la misère, je vous propose de gagner VOTRE Cellublue !

Je n’en ai qu’un exemplaire à vous faire gagner mais pour les autres, en entrant le code MAMAN GEEK sur le site Cellublue.com, vous aurez droit à une belle remise de 60% !

BRAVO A TITIA MDP qui va pouvoir tenter l’expérience et mener la vie dure à ses capitons !

Pour tenter de gagner l’exemplaire sans avoir à sortir la carte bleue, je vous invite à me laisser un commentaire en me disant pourquoi vous le voulez.

Sans obligation mais ça fait toujours plaisir, vous pouvez liker la page fan de Cellublue et celle de Maman Geek ( il y a un gros encart sur la colonne de droite, il n’y a qu’à cliquer ;))

Toujours sans obligation mais dans votre intérêt, si vous partagez ce concours, n’oubliez pas de me laisser les liens en commentaire (une chance supplémentaire par partage).

Jeux réservé à la France Métropolitaine, Une seule participation par foyer, Fin du Concours le 15 Août à 20h. CONCOURS TERMINE

Bonne chance à toutes et… A bat la Cellulite !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

34 commentaires sur “Cellublue, objet anti-cellulite identifié [Gagnant Inside]

  1. Bonjour et merci pour ce concours !

    Pourquoi il me le faut ? d’abord pour voir par moi-même son efficacité. Parce que ma peau d’orange elle se voit beaucoup trop même de loin et sans loupe ! Que j’ai déjà dépensé 2 fois 10 séances de starvac en institut (et avant j’avais fait du LPG et encore avant d’avoir des enfants j’avais fait du palper roulé manuel) ! Et que j’hésite entre les différents “produits” sur le marché pour faire moi même mes séances pour économiser un peu (beaucoup surtout !) !
    Je suis douillette mais ça c’est mon problème LOL

    Pages FB likées : Mélanie Bustillo

    et je partage :
    https://plus.google.com/u/0/108331669014266724449/posts/ibySrKhp1AD
    https://twitter.com/galie11/status/362901780352348160
    https://www.facebook.com/melanie.blanc.90/posts/10151533724766892

    Et moi aussi en voyant la photo ça m’a fait pensé à la fleurcup !

    Merci et bonne journée

  2. Bonjour !

    Merci pour ce concours ! J’aurais grand besoin d’un Cellublue pour essayer de retrouver mon corps comme avant. Après ma grossesse et mon accouchement, j’ai maintenant besoin de me sentir à nouveau sexy et j’ai envie de ressortir le maillot de bain !
    Alors j’espère avoir la chance de le tester !
    Bonne journée !

  3. Coucou, Je participe à ton concours et te remercie de l’avoir lancer. Je suis maman de deux enfants et moyennement sportive donc au fil du temps la cellulite s’est installée, donc j’ai essayé un tas de petits appareils associés à du sport pour raffermir et enlever cette peau d’orange mais sans résultats. Bisous et encore merci

  4. Hello,

    Je tente ma chance aussi, on est enfin le 1er août et on peut voir à quoi ressemble l’engin.. J’étais sûre que ça serait un truc avec des piles mais en fait non.. C’est vrai que c’est petit comme truc, mais si ça marche, moi j’adhère hein !

    Je voudrais le gagner parce que j’accouche dans moins de 3 semaines et que cette saleté de cellulite, elle m’a pas oublié pendant ma grossesse 🙁 J’ai pas pris grand chose niveau poids, mais alors mes cuisses sont juste horribles..

    Je suis déjà fan des 2 pages FB sous le nom Gwendoline Marchand
    Et voici mes partages
    FB : https://www.facebook.com/gwendoline.marchand/posts/10151495962887461

    HC : http://www.hellocoton.fr/un-cellublue-en-jeu-chez-maman-geek-m1475440

    Google+ : https://plus.google.com/u/0/104733007832665775687/posts/8JT3HLE5mt6

    Merci à toi et bonne journée !

  5. Bonsoir
    Ah la cellulite pfff .Elle s’est logée petit à petit au niveau de mes cuisses et fessier sans que je n’en rends compte .Seulement voilà, maintenant ,je trouve qu’elle prend trop ses aises .Je souhaite donc m’en débarasser. J’ai essayé de me masser des cuisses mais sans grand résultat( enfin sans résultat pour être précise!) Surement que je ne dois pas être suffisamment efficace dans mes gestes. Si ce petit objet peut m’aider à l’éliminer je tente bien volontiers ma chance!
    Je suis fan facebook de ta page et de cellublue (natie bouhier)
    Je relaie bien volontiers:
    https://twitter.com/natieak/status/363007544630837251
    http://www.hellocoton.fr/giveaway-cellublue-objet-anti-cellulite-identifie-par-maman-geek-viens-eliminer-ton-m1475730
    https://www.facebook.com/natie.bouhier/posts/229603323854328
    Merci et excellente soirée

  6. Hello
    Alors ça ressemble à ça !! Je ne m’imaginais pas du tout ce type de produit !
    Mais ça me va je suis toujours aussi motivé pour le testé ! Pourquoi? Ben parce que j’ai de la cellulite ben oui ! Localisé principalement sur les cuisses et les fesses
    Je suis fan des deux pages (Aude Lilou)
    je partage
    https://twitter.com/aude5621/status/363025378568183808
    https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/193551490812275
    http://www.hellocoton.fr/cellublue-objet-anti-cellulite-identifie-giveaway-par-maman-geek-depuis-quelques-semaines-m1475878
    https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/KwVfhXYdjtu
    http://pinterest.com/pin/540713498981973697/

    Merci beaucoup
    Bonne soirée

  7. Bonsoir, merci pour ce concours, c’est un joli cadeau. Je fais une belle d&couverte ce soir. Je suis particulièrement complexée par la cellulite incrusté sur mes cuisses, elle m’empêche de porter jupes, robes et shorts. J’espere trouver le produit miracle!
    Merci encore et belle soirée.

  8. Bonsoir 🙂

    Tout d’abord, merci pour ce chouette concours 🙂
    J’aimerais gagner ce nouveau produit parce que j’ai beau eu essayé pleins de régimes en été, ça ne marche pas parce que j’ai tendance à grignoter à 17h et… À 23h 🙁
    Du coup, je me retrouve chaque été avec des bourrelets et j’aime pas trop porter des bikinis…alors qu’en hiver c’est l’inverse, je bosse mes partiels alors je ne pense pas à manger et ça ne me gênerais même pas de mettre un bikinis sous la neige ! 🙁
    Et avec la prise de poids je commence à avoir de la cellulite et c’est horrible je trouve 🙁 !!!
    Voilà les raisons pour lesquelles j’aimerais vraiment gagner !

    J’ai liké tes pages et celle du partenaire : Lali Douce

    Bises età bientôt 🙂
    Lalidouce()gmail.com

  9. BONJOUR merci he bien moi la cellulite c est la guerre elle resiste depuus que j ai eu mon filc est pas tres beau dur dur donc je tente bien volontier
    c est un peu pour avoir une paix d esprit quel disparaisse et comme j ai pas le temps de faire du sport et bien voila c est l ideal
    jsuis fan sur facebok soso nailbeauty
    bisous et puis en realite j aimerais me sentir mieux dans ma peau surtout sa gache le moral

  10. bonjour merci pour le concours, moi aussi je tente ma chance car comme certaine après deux accouchements on a besoin de se débarrasser de cette cellulite qui nous embête 🙂
    alors je veut bien tester 🙂

    je suis fan des deux pages fb (samarra joaquin)

    bonne journée

  11. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours! Je participe avec plaisir!

    J’aimerais beaucoup gagner cet objet mystérieux, car j’aimerais le découvrir et surtout voir s’il serait efficace sur ma cellulite très très présente! Et puis j’ai eu 2 enfants, la peau qui se tend et se détend, j’ai déjà essayé des crèmes et des huiles et rien y fait. Donc peut être que le Cellublue sera efficace et que je puisse dire byyyyeee à la cellulite 😀

    -Je suis Fan de la page Facebook Cellublue : Amelie Jean
    -Je suis Fan de ta page Facebook : Amelie Jean

    Mes partages:
    -FB: https://www.facebook.com/amelie.jean.5492/posts/1400814113470205
    -Twitter: https://twitter.com/ameliejean2/status/363282741032271872
    -HC: http://www.hellocoton.fr/cellublue-objet-anti-cellulite-identifie-giveaway-maman-geek-m1476990
    -g+: https://plus.google.com/110179112312136009850/posts/KB9RznUrJ4B
    -Pinterest: http://pinterest.com/pin/320248223473294900/

    Mon mail: cris.henz@hotmail.fr
    Merci encore et bonne journée.

  12. hello merci à toi et à la marque pour ce concours , je joue parce que j’ai beaucoup de cellulite surtout depuis que je suis enceinte c’est pire ! Alors ca me fais rêver ce petit truc . bisous

  13. Hello

    Oh cool ! un truc anti-cellulite !!

    Pourquoi je le veux ? nan mais t’as vu mes cuisses ? j’ai besoin d’en dire plus ? lol

    Merci 😉

  14. bonjour,
    j aurai bien besoin du cellublue donc je participe avec grand plaisir
    je suis fan sur
    fb: titia mdp ( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    mes partages
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/229121693903667
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1477704
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/363382736276307968
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/HAPzr4sdv6n
    merci pour ce concours et ce tres joli lot et bonne fin de soirée

  15. Bonsoir,
    Je tente ma chance avec plaisir pour ce joli concours

    Je suis fan des deux pages facebook (Jennifer Metra)

    J’aimerai bien le gagner parce que j’en ai un peu besoin 🙂 non plus sérieusement depuis ma grossesse il y a 8 mois mes cuisses ont un peu pris de cellulite et ca serait super de pouvoir l’enlever avec cet appareil magique 🙂

    Je partage le lien du concours ici :
    Facebook : https://www.facebook.com/winnie2903/posts/10151774502664656
    Twitter : https://twitter.com/Metra2903/status/363422357035036672
    Google + : https://plus.google.com/u/0/107876964851159166247/posts/E4ezWpaGJwn
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1478028

    Je te souhaite une bonne soirée 🙂

  16. Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir
    J’aimerais le tester car j’ai pas mal de cellulite et ce petit objet a l’air efficace (si ça fait mal, c’est que ça travaille !)
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo

  17. Bonjour, je tente ma chance, je voudrai gagner car j’ai tout essayer sur la cellulite en vain elle est toujours la, merci pour ce concours !

  18. bonsoir, merci pour ce jeu. Je n’ai pas beaucoup de cellulite,mais pour autant si je pouvais la supprimer je ne dirais pas non!
    Je suis fan fb pseudo isa bedigasse,
    très belle soirée.

  19. Bonjour,
    Merci pour le concours !
    Je tente ma chance avec plaisir pour lutter contre cette cellulite , dur à faire partir, pas évident de trouver un produit efficace et rapide!
    Mon mail : kittylts@live.fr
    twitter et Hellocoton kittylt
    fan facebook Katie Comte
    http://www.hellocoton.fr/cellublue-objet-anti-cellulite-identifie-giveaway-maman-geek-m1494954
    https://twitter.com/kittylt/status/366692175423082496
    http://pinterest.com/pin/345158758912438433/
    https://plus.google.com/102796815839765341868/posts/AFS8zVVWdVr
    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous!

  20. bonjour,
    je tente bien volontiers, car je ne suis QUE cellulite… et en cette période d’été, ce n’est pas joli joli.
    je suis fan fb des deux pages : domynik pr**
    merci et bon 15 août

  21. bonjour !

    j’aimerai gagné car j’ai une peau d’orange au niveau des hanches qui me complexe en été sur la plage, j’aimerai essayer ce produit miracle pour retrouver une peau comme avant

    je suis fan des pages fb : ckhristof

    merci cellublue et à toi pour ce joli cadeau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *