Cellublue, objet anti-cellulite identifié [Gagnant Inside]

Depuis quelques semaines, vous avez peut-être vu passer sur quelques blogs des concours pour gagner un Cellublue, sans pour autant savoir de quoi il s’agissait.

Je vous le confie, j’en ai reçu un exemplaire il y a quelques jours, avec l’ordre de ne rien vous révéler avant aujourd’hui. J’ai eu du mal, mais j’ai tenu bon et, aujourd’hui, je peux enfin vous parler de cet OACI (Objet Anti-Cellulite Identifié).

Cellublue, qu’est-ce que c’est?

cellublue-visuel

Difficile d’appeler cela un “appareil anti cellulite”, ce terme laisse penser à une utilisation nécessitant une source d’énergie comme des piles ou une pile électrique. ici, rien de tout cela. La seule énergie requise est la vôtre !

Composé de silicone médical, le cellublue reproduit le geste du “palper-rouler” et permet d’aider la lipolyse, c’est-à-dire l’élimination de la graisse par les cellules graisseuses, et d’activer ainsi la circulation veineuse et lymphatique.

Comment l’utiliser?

Il ne demande que 5 minutes par zones traitée, un must quand on sait à quel point on veut lutter contre la cellulite et la peau d’orange mais que l’on n’a pas des journées de 25 heures.

Il suffit de pincer le haut du Cellublue et de le poser sur une peau préalablement huilée (je vous parle de l’huile que  j’utilise dans un prochain article). La partie à traiter est alors “prisonnière” de l’effet de succion et il ne vous reste qu’à effectuer un mouvement vertical, puis horizontal, et enfin circulaire, toujours du bas vers le haut, pour favoriser la circulation.

Mon avis

J’utilise le cellublue depuis une petite semaine. Pour le moment il est trop tôt pour voir des résultats. Tout ce que je peux dire c’est qu’il est super facile d’utilisation et que, quand vous avez de la cellulite aussi incrustée qu’est la mienne, vous devez serrer les dents au départ !
A l’oeil nu en une semaine, pas encore de résultat visible, en revanche, c’est nettement moins douloureux maintenant que les premiers jours. La preuve que ça fonctionne ? On fait le point fin août. je teste le Cellublue sur une jambe et un autre appareil donc je vous parle demain, sur l’autre. On verra qui gagne la course à la cellulite !

Une application Celuclue sera bientôt disponible sur smartphone pour enregistrer et suivre le nombre de séances réalisées, la durée des séances…

J’aime/Je n’aime pas

J’aime :

  •  La simplicité de l’objet
  • La simplicité d’utilisation
  • Son prix ! Moins de 20€ pour un produit garanti à vie !
  • Sa petite taille, on peut l’emmener n’importe où !

Je n’aime pas:

  • Il fait mal quand on en a vraiment besoin
  • Sa couleur. Je n’ai rien contre le bleu, mais j’aurai aimé pourvoir choisir du rose, du violet, du noir, du rouge… 😉
  • Sa forme. Elle est parfaitement adaptée à l’utilisation, bien évidemment mais j’ai pensé à la mooncup quand je l’ai découvert. Attention à ne pas se tromper! :p
  • Il est un peu petit, il tient parfois mal en main. j’envisage d’exploiter mon fils pour la bonne cause. Ses petites mains feraient parfaitement l’affaire pour le coup…

Un Cellublue à gagner !

Pour celles qui râlent encore une année de plus devant le miroir et qui tentent de choisir aussi bien le paréo que le maillot pour cacher au maximum la misère, je vous propose de gagner VOTRE Cellublue !

Je n’en ai qu’un exemplaire à vous faire gagner mais pour les autres, en entrant le code MAMAN GEEK sur le site Cellublue.com, vous aurez droit à une belle remise de 60% !

BRAVO A TITIA MDP qui va pouvoir tenter l’expérience et mener la vie dure à ses capitons !

Pour tenter de gagner l’exemplaire sans avoir à sortir la carte bleue, je vous invite à me laisser un commentaire en me disant pourquoi vous le voulez.

Sans obligation mais ça fait toujours plaisir, vous pouvez liker la page fan de Cellublue et celle de Maman Geek ( il y a un gros encart sur la colonne de droite, il n’y a qu’à cliquer ;))

Toujours sans obligation mais dans votre intérêt, si vous partagez ce concours, n’oubliez pas de me laisser les liens en commentaire (une chance supplémentaire par partage).

Jeux réservé à la France Métropolitaine, Une seule participation par foyer, Fin du Concours le 15 Août à 20h. CONCOURS TERMINE

Bonne chance à toutes et… A bat la Cellulite !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+