Pêche à la ligne avec du chocolat #4

Zemanta Related Posts ThumbnailUne semaine en dent de scie. Des hauts, des bas… La chaleur n’aide pas vraiment, je fais de la rétention d’eau donc pour la ligne, quand on se retrouve avec des chevilles de la même taille que les mollets, il faut admettre qu’en plus d’être douloureux, c’est inesthétique.

J’ai donc assez peu tenu mon carnet alimentaire sur le site ligne-en-ligne qui me suit pour ce partenariat avec La méthode chocolat. J’ai été une bien mauvaise élève et pourtant, ma diététicienne ne lâche rien, pas de sermon. Je reçois un message pour mon bilan hebdomadaire dans lequel elle s’étonne de mon silence et me rappelle son soutien et cherche à savoir, avec moi, pourquoi cette semaine s’est déroulée ainsi. J’avoue que j’apprécie et que ça remotive !

J’ai donc repris aujourd’hui en notant ce que j’ai mangé sans culpabiliser. ce soir, enchiladas ! J’ai été sage, je n’ai pas pris trop de fromage, mais je me suis fait plaisir ! J’aime bien utiliser l’application pour illustrer mon carnet avec une photo de mon plat d’ailleurs. je trouve que ça motive un peu plus ainsi.

Comme j’ai James tous les jours en ce moment puisque personne ne peut me le garder ces jours-ci, je travaille avec lui et tout gérer de front ne me laisse pas beaucoup de temps/forces pour le sport et les vidéos. J’avais prévu de les regarder à la sieste de James mais le petit chenapan ne dort plus en journée…Le sport ? Oui… avec cette chaleur et pile sur la semaine de coupure d’eau chaude, je vous confie que la motivation n’est pas au top mais papa geek est bientôt en vacances lui aussi, je devrai plus aisément trouver un peu de temps pour souffler et faire un peu attention à moi, même si c’est en soirée. Je ne tomberai pas comme une mouche à 21h comme ce dimanche… je vous en parle demain de ce super dimanche !

Rendez-vous sur Hellocoton !
data-link='https://www.maman-geek.com/8529-peche-a-la-ligne-avec-du-chocolat-4.html' data-summary=''>
Google+

3 commentaires sur “Pêche à la ligne avec du chocolat #4

  1. aller sandra accroche toi, de tout coeur avec toi. je suis le combat perdre ses saletés de kilos

  2. J’aimerai juste que mes pb hormonaux se fassent la malle… Là à chaque traitement tous les mois je prends sans rien y faire et plus ça me stresse, plus je gonfle. je sais que la solution serait de dire “et merde!” et de ne pas me focaliser mais j’ai peur que ce soit encore pire.

    J’ai l’impression d’etre un hamster dans une roue, je suis coincée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *