Robert Pattinson plaît aux femmes… enfin, il paraît !

Plantée devant 100% mag sur M6 et le ventilateur dirigé vers moi j’ai cru un instant que la chaleur avait eu raison de moi. Je découvre stupéfaite qu’il existe un DVD sur celui qui joue Edward Cullen dans twilight. Alors, n’en déplaise à plusieurs des amies de maman geek, moi je le trouve affreux ! Estelle Denis disait “il plaît parce qu’il n’a pas cet air de garçon propre sur lui. c’est pas Zac Efron quoi” OUIIIIIIIIIIIIIIII et encore heureux ! Il ne manquerait plus qu’on les compare !

Je vais vous avouer quelque chose, chers lecteurs, j’ai 28 ans et à choisir, je choisis Zac Efron sans hésiter une seule seconde ! Maman-Geek aime les garçons propres sur eux. Le jeune homme qui se traine les cheveux hirsutes qui lui donne l’air de sortir du lit ne me laissent pas rêveuse, je pense juste “ouh là là, vu les cheveux, l’haleine doit aussi être version “saut du lit” !” Côté enivrant, on a vu mieux !

Alors, quand même, je vous montre la pochette du DVD (on sent que ça vise la midinette de 15 ans quand même, non ? Et puis cette tête… non mais vraiment, j’ai envie de lui envoyer de quoi se faire une toilette ! )

Toutes les “stars”, et à plus forte raison celles qui font rêver les plus jeunes, ont des objets à leur effigie. Je dois avouer que celles qui concernent notre cher vampire sont tout de même très connotées si on se fie à l’émission qui a présenté :

– les culottes Robert Pattinson

et vous m’excuserez mais vu l’imprimée, il y a de quoi se demander si ça a été fait exprès…

– les coussins Robert Pattinson:

et même, hum… c’est assez gênant. Éloignez les enfants…
– les sex toys ! Ce dernier réagit comme la peau de E. Cullen au soleil: Il brille !

Alors, je ne sais pas pour vous, mais pour ma part ça m’a semblé hallucinant, ridicule, voir à la limite du pathétique et assez horrible de voir que l’on peut utiliser le sexe ou ce qui y a trait de plus ou moins loin pour vendre des objets qui ne seront probablement pas achetés par des femmes en âge de réellement comprendre ce qu’on leur vend…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

3 commentaires sur “Robert Pattinson plaît aux femmes… enfin, il paraît !

  1. du grand n’importe quoi
    meme si tu le sais, j’adore twilight
    masi franchement la ils en font trop
    surtout que je reste persuadé que le pauvre RP, n’aimerait qu’une chose c’est qu’on oublie un peu son role de vampire et qu’on le voit dans autre chose

  2. oui j’aime aussi Twilight mais RP c’est plus fort que moi, il me tape sur les nerfs LOL Autant le personnage lui donne un côté séduisant, autant une fois sortit de son rôle je le trouve limite écœurant en fait :/ … Je crois que c’est le côté décoiffé ça me laisse vraiment une sensation de mec pas propre …

    et là oui c’est clair, ils en font trop !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *