Pêche à la ligne… avec du chocolat #2

© freshidea - Fotolia.com

© freshidea – Fotolia.com

La semaine dernière je vous annonçais mon partenariat avec le site ligne en ligne. Je dois vous avouer que je n’ai pas été très disciplinée cette semaine. Non pas que j’ai fait des craquages à tout va, mais je n’ai pas su suivre leurs menus.

J’ai du faire face à pas mal de contrariété la semaine dernière, c’est déjà un miracle si je n’ai pas noyé ma peine dans un pot de glace aux cookies. Pour faire court, un des entretien que j’ai passé en début de semaine, pour lequel j’étais plus que motivé, que j’avais passé un temps fou à préparer pour arriver avec des idées non seulement à proposer sur le poste mais pour le développement de la société en elle-même, a été expédié en 20 minutes à tout casser. je sentais qu’un truc n’allait pas. Au lieu d’être reçue par les deux personnes prévues, il n’y en avait qu’une. Ajoutez à ça la rapidité de l’entretien, j’en suis arrivée à supposer qu’ils avaient déjà trouvé quelqu’un et avaient tout bonnement oublié de me décommander ! Quand j’ai demandé plus de détails sur le refus, la raison évoquée n’était pas franchement valable.

J’ai donc passé la journée avec l’annonce de ce refus à ras du sol, voyant tous mes projets partir en fumée.

Heureusement pour moi, je rebondis vite et dès le lendemain matin je me suis dis que c’était peut-être une chance au final, que ce refus me laissait sans doute le champs ouvert pour une plus belle occasion.

Mais voilà, je n’ai pas eu envie de faire d’effort la semaine passée. malgré tout, la balance reste stable et je vais me mettre un bon coup de pied au derrière : j’ai deux mariages cet été et une robe flambant neuve que j’ai du mal à fermer. J’ai donc un mois et demi environ avant le premier mariage pour arriver à être belle dans ma robe et faire honneur à la mariée, elle le mérite !

Non mais ho ! Sus aux kilos !!!!!

La semaine prochaine je vous parlerai des menus proposés sur le site pour vous donner une idée et je teste l’application, elle vient de sortir !

Rendez-vous sur Hellocoton !
data-link='https://www.maman-geek.com/8082-peche-a-la-ligne-avec-du-chocolat-2.html' data-summary=''>
Google+

One Response to “Pêche à la ligne… avec du chocolat #2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *