[test] Smartpop: des coques personnalisées

Depuis que je possède un smartphone, je n’ai jamais eu de véritable coque de protection personnalisée. J’ai toujours vu défiler des possibilités sans jamais pouvoir les tester. C’est maintenant chose faite grâce à Smartpop.me. Malheureusement pour moi, pas de possibilité pour mon “petit” Galaxy Note, mais une possibilité de gâter papa geek pour la fête des pères !

C’est donc une commande pour une coque de S3 qui est partie à l’impression avec une photo de James. Le choix de personnalisation est vaste sur le site, il y en a pour tous les goûts. Le principe est simple, vous envoyez une photo et choisissez un style puis un artiste reproduit votre photo dans le genre demandé. Papa Geek étant fan de mangas, c’est le style que j’ai choisi.

La société utilise de l’encre UV pour l’impression du dessin sur la coque choisie. Cette encre est résistante à la lumière, à l’eau, aux frottements, au rayures. L’impression se fait directement sur la coque à plat et la trame de point fine garantit une qualité haut de gamme.

Quand j’ai reçu le dessin pour validation, j’ai été véritablement surprise par la beauté du résultat. Quand la coque est arrivée à la maison, je suis tombée sous le charme, tout simplement. Je vous laisse juger en photo :

smartp-pop-test-maman-geek

J’avais quelques craintes sur la résistance du dessin aux chocs mais pour le moment, pas de soucis. Je reste quand même prudente et je vous conseille de ne pas laisser la coque risquer le frottement trop près d’un trousseau de clés par exemple. Un simple étui en tissu fera l’affaire si vous n’avez pas une poche dédiée dans votre sac pour votre smartphone.

Un produit vraiment superbe, la qualité est au top et papa geek était absolument ravi de son cadeau de fête des pères. Tous ceux qui ont pu voir la coque de visu lui ont d’ailleurs demandé où il avait eu ça ! La réponse que je leur avait promis sur le blog :

Smartpop.me ! Ici, section coque enfant, manga. Côté prix : 39 €.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

2 commentaires sur “[test] Smartpop: des coques personnalisées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *